La conquête du sang, tome 1 : La traque
Angie Blackthorne2023

15.8

« Ils m'ont préparée, façonnée pour ce moment et pourtant, je ne suis pas prête pour ce qui va suivre. »

Léana Ildrysia Quinn descend d'une longue lignée de sorcières chargées de protéger la population des dangers du monde surnaturel. Comme sa mère avant elle, elle a été entraînée et est parée à toute éventualité.
Toutes ?
Pas vraiment...
Drakhar Linus, le sorcier qui a assassiné sa mère, s'est échappé de prison. Ses projets n'ont pas changé : dominer le monde et écraser tous ceux qui se dressent sur sa route.
Une bagatelle, non ?
L'heure de la vengeance a sonné pour Léana, et elle est prête à tout, même à s'allier à un vampire. Les vampires, elle les hait plus que tout.
Et ce Kerian Kane détient la palme du vampire le plus exaspérant de l'univers. Du plus arrogant. Du plus séduisant...
« Tout a commencé, il y a bien des années, et tout se terminera dans le sang. »

Une chose est sûre : l'échec n'est pas une option. Et l'amour pourrait bien redistribuer les cartes...

2023 Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 6 janvier 2023 | ISBN : 9782378127558

2022 [E-book] Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 307 pages | Format : ePub | Sortie : 6 janvier 2023 | ISBN : B0BNLPCCKN

• Harweenlyra7 Le 29 Janvier 2023 à 14:01
    C'est un roman vif et fluide, j'ai ressenti le rythme de cette traque tout du long. On prend un réel plaisir à suivre Léana, et on se prend vite au jeu de cette piste qui va lui faire découvrir beaucoup de non dits où de secrets. J'aurais aussi aimé vous parler du jeu de séduction, mais ce serait encore vous en dévoiler plus et il n'y a pas mieux que de le lire pour en découvrir d'avantage
  • sagweste Le 01 Février 2023 à 16:07
    Retour mitigé car j'ai eu du mal avec les deux personnages principaux: Léana, sorcière et Kerian, vampire, passent leur temps à se parler agressivement pour tout et rien. Rarement ils arrivent à communiquer sereinement, et j'aurai aimé avoir un peu de temps plus posés pour comprendre leurs sentiments qui éclosent.
  • Follow The Reader Le 02 Février 2023 à 19:17
    **Diana** Je ne suis pas tout à fait conquise par ce premier tome et l'héroïne plus particulièrement, j'attends la suite pour affiner mon avis mais le potentiel est là. ?. Recommandations : Un univers qui est très intéressant et qui me donne envie de lire la suite. Une héroine qui elle ne me convainc pas encore. Affaire à suivre.
  • Maureen books Le 05 Mars 2023 à 15:04
    Coup de cœur pour ce retour dans l'Urban Fantasy. Ici tout y est, une héroïne badass (qui tape légèrement sur le système parfois), un protecteur charmeur et charmants, des amis un peu trop lourd, un secret à taire mais surtout une tension sexuelle qui ne faibli pas. La plume, je l'ai trouvé fluide et entraînante. Mais surtout je l'ai trouvée dans l'air du temps. A découvrir!