La conquête du sang, tome 2 : Révélations
Angelique B.2018

Si Léana Quinlesca pense tout savoir de son passé, de sa mission et de son futur au sein de sa Guilde en tant que Protectrice des Peuples, elle va s’apercevoir qu’elle est bien loin du compte.
Aidée de Kerian, vampire et fidèle protecteur, qu’elle apprend à connaître de jour en jour, la jeune prêtresse poursuit sa traque. De dangers en découvertes, elle se rapprochera non seulement du traître Dra’khar Linus, mais aussi de vérités longtemps dissimulées. Autant de révélations qui rendront son chemin chaotique, et la changeront à tout jamais.
Il se pourrait que la chasseuse devienne proie, menaçant l’équilibre des peuples et annonçant la guerre des races.
Entre amour et destinée, quel choix Léana fera-t-elle pour limiter les répercussions de ses actes ?

2018 Editions TEENLips

Française Langue française | 378 pages | Sortie : 2 mars 2018 | ISBN : 9782377642243

2018 [E-book] Editions TEENLips

Française Langue française | 378 pages | Format : PDF | Sortie : 2 mars 2018

• Sempiternelle Le 19 Avril 2018 à 13:57
    Un tome plus explosif et plus sensible que le précédent, qui montre sous un nouveau jour des personnages toujours plus attachants !