Synopsis
Moyenne
18.3
4 votes
TRES BON
Denis aurait dû se méfier du prix de cette propriété de Loyes-les-Terrils et sa magnifique demeure de style colonial, car celui-ci se montrera bien différent du chiffre annoncé.
Après la découverte du cadavre de son propriétaire, Denis se retrouvera bien malgré lui le garant d’une dette qui ne le concernait pourtant pas.
Une folle du volant, un thérapeute phobique, une mère affolée, un magicien dément, un jeu vidéo maudit, en passant par l’histoire de Charles de Backing, celui à qui Denis doit sa venue en Enfer.
« 16 histoires vécues, 16 histoires rêvées, 16 histoires qui auraient pu être » pour prix de la liberté. 16 histoires qu’il devra recueillir auprès des âmes errantes de l’Enfer, à la demande de son créancier : Lucifuge Rofocale.
Mais parole de démon est fourbe. Denis aurait dû se méfier.
La Damnation n’est pas tout à fait une suite de la Perdition. Chaque tome pouvant se lire indépendamment de l’autre.
Saurez-vous résister à l’envie d’y retourner ?
1 édition pour ce livre
2023 [E-book] Editions Autoédité
Langue française | 217 pages | Format : ePub | ISBN : B0C3B7SXC3
3 chroniques de blogueurs
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
2 commentaires
Khiad Le 13 Juillet 2023 à 19:13
J'ai passé un très bon moment avec cette plume sombre, mais agréable et fluide. Encore une fois, j'ai adoré ce concept de nouvelles (toutes qualitatives) dans un roman, liées au personnage principal. Comme lui, je me suis prise au jeu de découvrir les histoires des âmes rencontrées au fil de sa quête pour éponger cette dette qui n'est initialement pas la sienne. La fin est à la hauteur !Kah Rane Le 13 Juillet 2023 à 20:26
Cette promenade en enfer mais surtout, cette collecte d'histoires, furent excellentes.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !