La Perdition
Automne2022

17.6

"Qu'a-t-on à perdre lorsque l'on a déjà tout perdu?"
Rien, puisqu'elle a déjà tout perdu. Et c'est bien pour ça qu'Abigaëlle Leroy accepte l'étrange invitation du non moins énigmatique Elouric Caugloffe.
Les termes du contrat sont simples : la douleur d'Abigaëlle contre quelques histoires.
Une plume de paon, un mouchoir en soie ou une corde nouée ...
Qu'auriez-vous raconté à monsieur Caugloffe à partir de ces simples objets?
Mais surtout, quel sera le véritable prix de ce pacte?

La perdition est un recueil de 16 histoires enveloppées dans une histoire unique : celle d'Abigaëlle Leroy.

Roman destiné à un public averti.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 290 pages | Format : ePub | Sortie : 31 mars 2022 | ISBN : 0000000000000

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 379 pages | Sortie : 29 mars 2022 | ISBN : ? 9798424504457

• Khiad Le 22 Juin 2022 à 09:48
    J'ai adoré ma lecture. D'un roman, l'auteure nous plonge dans l'univers d'un recueil de nouvelles plutôt sombres. Comme les pensées d'Abigaëlle, qui est la ligne conductrice. La fin m'a bluffée et m'a conquise. Un livre que je recommande autant pour sa plume, son ambiance, son histoire que son concept.
  • Kah Rane Le 03 Septembre 2022 à 18:20
    Ce recueil de nouvelles horrifiques est une très belle surprise. Bien joué !
  • litteraliha Le 30 Septembre 2022 à 13:39
    J’ai beaucoup apprécié ma lecture ! J’ai bien aimé la plume de l’autrice et c’est personnage surtout Aleister et Abi. Les histoires que raconte Abi sont horrifique et diabolique ce qui m’a plus des la première histoire :) j’ai eu un coup de cœur sur madame butterfly et bonne appétit que j’ai trouvé géniale :) plus elle raconte des histoires plus, elle s’améliore. Point négatif, la fin pour 1/2
  • litteraliha Le 30 Septembre 2022 à 13:42
    Abi ne m’a pas trop plus même si la révélation sur certain personnage mon plus. C’est pour cela que je mets 4 sur 5. 2/2