La Dernière Nephilim, tome 1 : Le Déchu
Charlize Wilson2022

17.5

Un ange déchu dans mon lit.

Quelles étaient les probabilités pour qu’il me tombe dessus lors de ma retraite en solitaire ? Pour le sauver, je lui ai offert ma bénédiction. Un baiser aussi chaste que ma nature est débridée. Si ma déesse intérieure a fêté la levée de mon voeu de chasteté, j’ai rapidement déchanté.

Nathanaël est en réalité un archange, qui n’a rien trouvé de mieux que de me reconnaître comme sa maîtresse pour survivre. J’arrive à peine à m’occuper de moi, alors être responsable de son salut relève de l’exploit !

D’ailleurs, un miracle ne serait pas de trop pour échapper aux démons qui le convoitent.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 10 juillet 2022 | ISBN : 9782958027537

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 240 pages | Format : ePub | ISBN : 9782958027537

• cindyr Le 21 Août 2022 à 12:14
    L’auteur a une plume que j’ai adorée, on rentre direct dans la tête de Debbie et on comprend son ressenti dès le départ et j’ai été complètement immergé dans l’histoire, en tout cas, j’ai hâte d’avoir plus d’informations sur la suite. Une romance fantastique très sexy et la première phrase du résumé ne peux que vous faire succomber.