Une nouvelle vie pour le Dr Stanton
Fiona Lowe2016

14.9

Le Dr Josh Stanton (et sa voiture de sport) se marie mal avec la campagne. Mais, pour rembourser son emprunt d’étudiant, il a dû accepter un poste à Bear Paw et quitter Chicago. Seul. Sa fiancée a refusé de le suivre dans cette minuscule bourgade perdue dans l’immensité sauvage du Montana.
Katrina McCade est de retour à Bear Paw après huit ans d’absence. Le cœur meurtri par le chirurgien du bloc de l’hôpital de Philadelphie où elle était infirmière. Elle panse ses plaies auprès des siens, dans son petit village natal.
Perchée sur une échelle, elle repeint la chambre de sa petite bicoque quand Josh y fait son apparition et… reçoit le pot de peinture sur la tête. L’agent immobilier à qui Katrina avait confié la location de sa maison, ne la sachant de retour, l’a louée au beau médecin.
Une rencontre explosive au milieu de nulle part.

Titre original : Montana Actually (2015)

2016 Editions J'ai Lu (Pour elle - Promesses)

Française Langue française | Traduit par Sophie Dalle | 320 pages | Sortie : 23 mars 2016 | ISBN : 9782290106525

• Katarina_LoveBooks Le 18 Novembre 2019 à 17:35
    L'histoire première entre Josh et Katrina était sympa mais sans plus, mais ce que j'ai vraiment aimé c'est l'histoire de Beau, le frère de Katrina, et Shannon, une jeune mère célibataire qui se démène pour que son ado soit enfin heureux. Cette partie du livre m'a vraiment plu, avec ce jeune qui est malheureux mais dont la mère ne sait pas la source de ses soucis!