L'équipe de Livraddict est en deuil

Nous vous invitons à prendre connaisance de cette annonce

Arrêtez-moi

de Lisa Gardner (2014)

16.3

Que feriez-vous si vous connaissiez le jour et l'heure exacts de votre mort ? Le 21 janvier à 8 heures précises, dans 4 jours, Charlie Grant est certaine d être assassinée. Comme ses deux meilleures amies. Et elle souhaite que ce soit l'inspectrice D.D. Warren de la police de Boston qui se charge de l'enquête.
Prise par la traque d'un tueur de pédophiles, D.D. accepte à contre coeur. Mais au fur et à mesure qu'elle plonge dans le passé de la jeune femme, son instinct lui souffle qu'elle lui cache quelque chose...
Un coupable peut en cacher un autre : avec Lisa Gardner, il faut toujours se méfier des apparences !

Titre original : Catch Me (2012)

2017 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

Française Langue française | 595 pages | Sortie : 4 Janvier 2017 | ISBN : 9782253112037

2015 Editions France Loisirs

2014 Editions Albin Michel (Spécial suspense)

Française Langue française | Traduit par Cécile Deniard | 466 pages | Sortie : 1 Octobre 2014 | ISBN : 2226259899

2014 [E-book] Editions Albin Michel (Spécial suspense)

217 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Traduit par Cécile Deniard | Lu par Maud Rudigoz | Durée : 801 min | Sortie : 15 Septembre 2017

• Legrandsecret Le 12 Octobre 2016 à 17:38
    Très bon thriller! D.D Warren enquête sur une affaire de meurtres sur des pédophiles.Nous avons droit à des passages sur des affaires de pédophilie qui font froid dans le dos. J'ai été ravie de retrouvé la plume de l'auteure, son écriture est agréable et fluide à lire. C'est une histoire bien mené puisque je ne me doutais pas de l'assassin. Les passages sur la vie privée de Warren st un peu long.
  • Sanbonic Le 23 Janvier 2017 à 10:54
    J'ai adoré ! Roman palpitant. On est tenu en haleine du début à la fin. J'aime le côté vie privée des enquêteurs. J'ai déjà lu plusieurs romans de cet auteur. Cela m'a donné envie de me plonger à nouveau dans sa bibliographie.
  • marie39 Le 26 Janvier 2017 à 20:53
    Un bon thriller. Une intrigue très bien menée qui vous tient en haleine jusqu’au bout. Mon premier de Lisa Gardner et ne sera pas le dernier.
  • Delphine P Le 09 Avril 2017 à 16:45
    une lecture plutôt agréable, mais loin de me tenir en haleine. C'est le 2e roman de cette auteure que je lis, et je crois que je vais m'en tenir là. L'intrigue est bien ficelée, mais je n'accroche pas avec le style de l'auteur.
  • Metamiles Le 24 Mai 2017 à 22:32
    Une histoire assez captivante. Bonne idée de croiser les points de vue des personnages. Une fin tout à fait inattendue et pleine d'action, malgré le fait que j'aurai préféré que Tom et Charlie reste en relation...
  • Nath Le 01 Août 2017 à 18:33
    Gros coup de coeur ! J'ai adoré et je n'ai pas su lâcher le roman. Une auteure à découvrir et redécouvrir.
  • Melusine86 Le 14 Août 2017 à 19:42
    Je ne connaissais pas Lisa Gardner : j'ai adoré ce livre.
  • Sephiria Le 18 Août 2017 à 17:32
    Un roman qui souffre de quelques longueurs et invraisemblances, mais qui se lit avec avidité. Intéressant pour les thèmes abordés plus que pour l'enquête elle-même. Personnages bons mais guère attachants. Le dénouement se devine vite et facilement.
  • Dead_Grimes Le 11 Septembre 2017 à 16:07
    J'ai beaucoup apprécié ce roman. L'écriture de Lisa Gardner est agréable, fluide, au service d'un récit qui nous amène dans une sombre affaire de pédophilie sur fond de maltraitance familiale. L'histoire est prenante et haletante, avec une proie et surtout un chasseur dont on ne connait l'identité que dans les dernières pages. Je le conseille à tout amateur de thriller !
  • compteplus Le 12 Octobre 2017 à 19:10
    J'ai beaucoup aimé ce livre. On est pris très vite dans l'intrigue et on a vraiment envie de dévorer rapidement les pages pour connaître la fin !
  • khanel3 Le 27 Décembre 2017 à 13:19
    Que j'aime cette auteure ! Elle nous embarque dans des histoires incroyables, un suspense de fou, des personnages féminins forts. Elle nous retourne à chaque fois ! On passe d'un personnage à un autre, de chapitre en chapitre, on suit l'enquête policière à travers les yeux de DD Waren, personnage fétiche de l'auteure. Puis on bascule du côté de la victime... J'ai adoré suivre Charlie dans sa vie.
  • cricket Le 07 Janvier 2018 à 13:55
    Définitivement fan de cette auteure qui nous tient en haleine tout le long du livre !
  • Croqueuse de livre Le 03 Mai 2018 à 00:15
    Le suspense est présent jusqu'au bout... Même si parfois il peux tirer en longueur il est très compliquer de le lâché...
  • Nathalit Le 15 Juillet 2018 à 13:33
    J'avais beaucoup aimé "Famille Parfaite". En revanche, j'ai moins accroché sur ce tome-ci: si le personnage central est fort sympa et ouvre beaucoup de perspectives, la chute est à l'emporte pièce