A même la peau

16.8

Échappe-t-on à son destin quand on naît d’une famille marquée du sceau de la mort ?

Fille d’un tueur en série et sœur d’une meurtrière à 14 ans, Adeline est devenue médecin, comme son père adoptif. Sa spécialité : la douleur, qu’une anomalie génétique l’empêche pourtant de ressentir. C’est dans son cabinet qu’elle rencontre l’inspectrice DD Warren, blessée à l’épaule sur une scène de crime. Elle a été poussée dans l’escalier mais n’a aucun souvenir de ce qui s’est passé.
Alors qu’elle se laisse doucement séduire par les méthodes de sa thérapeute, DD Warren découvre que les meurtres sur lesquels elle enquête, des jeunes femmes écorchées, ressemblent étrangement à ceux commis par le père d’Adeline il y a plus de vingt ans…

2019 [Audiobook] Editions Audiolib

Française Langue française | Lu par Colette Sodoyez | Durée : 866 min | Sortie : 16 Janvier 2019 | ISBN : B07L42B175

2019 Editions Albin Michel

Française Langue française | 512 pages | Sortie : 2 Janvier 2019 | ISBN : 9782226320896

2019 [E-book] Editions Albin Michel

Française Langue française | 475 pages | Format : ePub | ISBN : 9782226432926

2017 Editions France Loisirs

• IYMP Le 08 Février 2018 à 18:38
    Un très bon thriller qui a parfaitement fonctionné pour moi. J'avais tout de fois deviné l'assassin une bonne centaines de pages avant la fin mais ça ne m'a pas empêcher d'apprécier jusque la dernière page de l'histoire. La fin qui d'ailleurs m'a semblait un petit peu rapide et n'a pas réellement répondu à toutes mes questions mais ça reste une très bonne lecture.
  • Gabyeva Le 11 Février 2018 à 19:09
    Après avoir lu, du même auteur, "le saut de l'ange" et adoré, je réitère avec "A même la peau" et c'est toujours un coup de coeur! J'aime vraiment la plume de Lisa Gardner, c'est prenant, avec des personnages hyper intéressants.
  • jumarquetapage Le 24 Juin 2018 à 13:32
    je ne suis pas une fan des thrillers mais j'aime beaucoup le style de lisa gardner qui s'est tenir le suspens jusqu'à la fin. certaines scenes vous font froid dans le dos. très bonne lecture.
  • Kah Rane Le 13 Décembre 2018 à 00:47
    J'ai passé un très bon moment avec ce livre et désormais, j'irai me risquer sur les nombreuses oeuvres de l'auteur dès que j'en aurais l'occasion.
  • Callysse Le 15 Décembre 2018 à 19:19
    Un bon thriller qui m’a permis de renouer avec ce genre littéraire que j’avais un peu mis de côté ces derniers mois. Lisa Gardner a beaucoup de talent, tant pour le mélange de style d'écriture que pour rendre ses personnages attachants et captivants, même ceux auxquels on ne s'attend pas. A noter que vous pouvez tout à fait le lire indépendamment du reste de la saga.
  • Ladoryquilit Le 23 Décembre 2018 à 11:52
    Un thriller psychologique que j'ai adoré !
  • Du calme Lucette Le 17 Janvier 2019 à 20:38
    J’ai globalement apprécié ce roman même s’il m’a parfois manqué du rythme mais aussi de l’étonnement dans son dénouement final. Malgré tout, Lisa Gardner signe ici un thriller plutôt efficace qui met en avant la femme et notamment trois femmes dont les différences sociales et psychologiques sont très intéressantes et donnent du caractère à l’histoire.
  • alapagedesuzie Le 13 Février 2019 à 02:30
    j'ai vraiment apprécié ce thriller et que la fin m'a complètement captivée. Effectivement les dernières 150 pages nous tiennent en haleine et il est impossible de laisser le livre se refermer sur la table de chevet. Encore une fois, Lisa Gardner nous démontre à quel point elle a du talent!
  • Missuzuk Le 21 Février 2019 à 08:55
    Un plaisir de retrouver DD Warren, un plaisir de retrouver la plume de Lisa Gardner, on en redemande!!!
  • Anoukhet Le 05 Avril 2019 à 17:53
    Nous entrons dans les plus noirs secrets du cerveau humain. Pour un premier Gardner, pari réussi. Néanmoins la chute arrive trop vite, trop peu d'éclat. Je m'attendais à mieux, surtout au vu du niveau du livre.
  • MSophieBC Le 27 Avril 2019 à 21:39
    Habituellement, ouvrir un Lisa Gardner est synonyme d’enquête sur des meurtriers en série bien menée, d’une rédaction enlevée, du style efficace de l’auteure américaine. Mais c’est une grosse déception que de plonger dans À même la peau. Pour lire un bon Gardner, préférez un autre titre !