Synopsis
Gen décide de quitter son cocon familial et d'intégrer un lycée à la campagne où il a vécu étant tout petit. Il retrouve sa grand-mère et s'installe dans le vieux temple où vit déjà Chion, une jeune femme d'une vingtaine d'année. Cette cousine éloignée a pris la succession de la grand-mère et garde un excellent souvenir de Gen, enfant. Leur complicité enfantine aurait-elle survécu à toutes ces années ?
Titre original : Neko no Otera no Chion-san, book 8 (2018)
Moyenne
16.2
29 votes
BON
2 éditions pour ce livre
2020 Editions Soleil (Manga - Seinen)
Traduit par Florent Gorges
176 pages
12 août 2020
ISBN : 9782302083356
Qui a lu ce livre ?
49 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
3 membres veulent lire ce livre
31 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Quelle sublime couverture. Chion, de l’eau, des poissons et des chats, cela donne envie de plonger dans ce nouveau tome, et encore une fois c’est un délice, et le lecteur en ressort avec un regain de moral, le sourire aux lèvres. Le graphisme est toujours aussi beau, détaillé sur les décors, et le lecteur peut toujours s’amuser à chercher les chats sur les pages...
Un vrai bonheur de retrouver Chion et Gen, de les voir grandir, mûrir, penser à leur avenir. Les dessins sont toujours aussi fins et délicats, soignés jusqu'au moindre détail. J'ai fermé le livre avec le sourire aux lèvres et le coeur léger... et l'envie de lire et contempler la suite!