Insomniaques, tome 02Makoto Ojiro2021

Synopsis

S’éclipser dans l’obscurité pour retrouver une fille... Au cœur de la nuit, comme les lieux familiers semblent mystiques ! Ganta et Isaki souffrent tous les deux d’insomnie. Mais si ce problème pouvait au contraire se transformer en une magnifique opportunité de vivre quelque chose d’exceptionnel ?

Titre original : Kimi wa Houkago Insomnia, book 2 (2019)

Moyenne

16.6

98 votes

BON

Saga Insomniaques Terminée

1 édition pour ce livre

2021 Editions Soleil (Manga - Seinen)

Traduit par Florent Georges

190 pages

25 août 2021

ISBN : 9782302092303

Qui a lu ce livre ?

184 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

21 membres veulent lire ce livre

131 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

12 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Furoneko
    16 / 20 Le 27 Mai 2024 à 15:05 Furoneko

    Un deuxième tome qui nous embarque dans la photo et la nuit. Je me demande ce que réserve le voyage à nos protagonistes. En tout cas on commence à avoir un peu plus de personnages, ce qui peut amener des thématiques intéressantes. Je suis curieuse de voir si les personnages secondaires finiront aussi par avoir une plus grande importance dans le récit de nos insomniaques.

  • avatar Ahkrin
    16 / 20 Le 29 Avril 2024 à 01:19 Ahkrin

    C'était vraiment un tome mignon à lire, et je me retrouve totalement dans ce sentiment de frustration de ne pas réussir à dormir. Ça me fait regretter de ne pas avoir d'ami.e d'insomnie moi aussi !

  • avatar kumoiro_shizuki
    20 / 20 Le 03 Mai 2023 à 17:57 kumoiro_shizuki

    Les bonnes ondes continuent à la plage cette fois. L'histoire est toujours aussi chaleureuse et la relation entre Isaki et Ganta toujours aussi adorable . Les dessins sont toujours aussi splendides et l'histoire avance à son propre rythme. Hâte de lire la suite qui semble toute aussi prometteuse que ces magnifiques 2 premiers tomes, qui furent juste d'excellentes surprises

  • avatar lululitdeslivres
    17 / 20 Le 07 Février 2023 à 14:04 lululitdeslivres

    C'est mignon, c'est cosy, c'est agréable, un coup de cœur pour cette série pour le moment

  • avatar Kalenken
    16 / 20 Le 31 Janvier 2023 à 22:11 Kalenken

    De beaux clichés et nos noctambules sont toujours aussi attachants !

Découvrez plus de livres