La florentine, tome 4 : Fiora et le roi de France
Juliette Benzoni1990

15.7

Un fabuleux concours de circonstances a jeté Fiora dans les bras de Lorenzo de Médicis. Mais un messager du roi de France apporte à Fiora une nouvelle surprenante : son époux Philippe de Selongey n'a pas été exécuté. Bouleversée, Fiora regagne la France et se met à la recherche de l'homme qu'elle a toujours aimé.
Commence alors une longue quête qui l'entraînera en Avignon, à Bruges, à Nancy… Sa route sera semée d'embûches. Fiora réussira-t-elle une fois encore à triompher de l'adversité et à déjouer les manigances du destin ? Mystère garanti jusqu'à la fin de cette passionnante saga.

2005 Editions Pocket

1998 Editions Le Grand Livre du Mois

1994 Editions Pocket

1990 Editions Plon

• lelette1610 Le 21 Septembre 2021 à 21:50
    Nous assistons dans ce dernier tome au dénouement de cette passionnante saga historique. Flora va-t-elle enfin retrouver son mari et pouvoir vivre heureuse ? Comme toujours, Juliette Benzoni fait preuve d'une grande imagination et arrive à nous embarquer dans de folles aventures.
  • lelette1660 Le 25 Janvier 2024 à 15:36