La florentine, tome 3 : Fiora et le pape
Juliette Benzoni1989

15.8

Lovée dans l'exquis manoir tourangeau dont Louis XI lui a fait don, Fiora attend la naissance de son enfant lorsqu'elle apprend une terrible nouvelle: son époux le "Bourguignon rebelle" a été condamné à mort pour avoir refusé de se rallier à la France. Effondrée, Fiora doit pourtant affronter de nouveaux coups du sort. Peu après la naissance de son fils, elle est enlevée et emmenée à Rome où elle est victime d'une odieuse machination ourdie par Sa Sainteté Sixte IV. Elle parviendra pourtant à quitter la ville sainte pour la Florence des Médicis...

2004 Editions Pocket

1999 Editions Pocket

1998 Editions Le Grand Livre du Mois

Française Langue française | 365 pages | ISBN : 270281249X

1989 Editions Plon

• lelette1610 Le 21 Septembre 2021 à 21:50
    Dans ce troisième tome, nous parcourons l'Europe (Italie, la Belgique, la France). Flora, notre héroïne a appris que son mari n'est pas mort et décide de partir à la recherche de cet homme qu'elle a toujours aimé.
  • lelette1660 Le 25 Janvier 2024 à 15:33
    Fiora attend la naissance de son enfant lorsqu'elle apprend une terrible nouvelle: son époux le Bourguignon rebelle a été condamné à mort pour avoir refusé de se rallier à la France. Effondrée, Fiora doit pourtant affronter de nouveaux coups du sort.