La folie de Lord MacKenzie
Jennifer Ashley2009

16.3

Beth Ackerley, veuve fortunée, se fiance avec un jeune notable. Elle fait ensuite la connaissance de Ian Mackenzie qui lui apprend les mœurs dissolues de son fiancé et décide de la conquérir.

Titre original : Highland Pleasures, book 1: The Madness of Lord Ian Mackenzie (2009)

2022 Editions J'ai Lu (Pour elle)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 2 novembre 2022 | ISBN : 9782290378793

2011 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 347 pages | ISBN : 9782290028926

2010 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Béatrice Pierre | 348 pages | ISBN : 9782277007586

2009 Editions Leisure Books

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | Sortie : 28 avril 2009 | ISBN : 9780843960433

• Luna05 Le 24 Novembre 2011 à 21:52
    Un premier tome nous ayant offert une mise en bouche savoureuse et rafraichissante de part la présence du personnage masculin exceptionnel qu'a été Ian Mackenzie, rien que pour ce dernier ce tome vaut le détour. Je me languis à présent de découvrir ce que va donner le tome 2 avec Isabella et Mac.
  • Galleane Le 14 Août 2013 à 16:48
    Cette romance est fabuleuse, unique, incomparable, merveilleuse, pleine de charme... Les personnages sont marquants, inoubliables, extraordinaires, frappants, grandioses... Je n'ai strictement rien à reprocher à ce livre, c'est tout simplement un coup de cœur.
  • heleneducauteur Le 03 Septembre 2013 à 01:31
    J'ai lu pire comme romance mais j'ai lu mieux aussi. Quel ennui que ce livre ! J'ai bien failli ne pas le finir. Le personnage de Ian avait du potentiel mais il est gâché par une histoire inintéressante.
  • Mephistotte Le 28 Février 2014 à 10:01
    Un premier tome vraiment sympathique avec un héros bien diffèrent de ce que l'on voit d'habitude. J'ai hâte de découvrir la suite.
  • la ptite tortue Le 27 Mars 2014 à 21:05
    un très bon premier tome, qui se solde par un petit coup de cœur en ce qui me concerne.
  • Slytheerin Le 22 Août 2014 à 15:24
    Un petit coup de coeur pour cette romance ! Elle m'a totalement séduite et emportée. J'ai adoré la fratrie Mackenzie dans son ensemble, et Beth et Ian ont su me toucher et m'attendrir.
  • Fanhy Le 18 Juillet 2015 à 16:04
    L'aventure ne manque pas, pas même que l'amour et la passion qui anime les personnages de cette histoire. Une bien jolie découverte !
  • Boreas Le 01 Avril 2016 à 17:23
    J'ai adoré cette romance historique. Les personnages sont super attachants et le héros sort des sentiers battus ! Ses frères n'ont rien à lui envier... J'ai hâte de plonger dans la suite...
  • Fofie Le 02 Octobre 2017 à 11:40
    Coup de coeur pour cette romance historique, avec un fil rouge policier qui donne du rythme et de la profondeur à ce superbe roman !
  • Annafaitsonblog Le 30 Juin 2019 à 17:23
    J'avais lu les tomes 3 et 4 avant de lire celui-ci et Ian est un personnage qui m'avait très intriguée. Je l'ai trouvé très touchant ainsi que sa relation avec Beth. Cette histoire changeait de ce qu'on lit d'habitude.
  • llyza Le 18 Avril 2020 à 15:03
    C'est ma 3ème tentative de le lire, j'ai enfin réussit à le terminer ! Je n'arrivais, la faute à la romance basée sur pas grand chose et superficielle, mais j'étais intriguée parce ce Lord et ce thème qu'est l'autisme dans un contexte historique. Les frères sont aussi intriguants, on verra si je continue ou non.
  • Vaness M Lire Le 26 Avril 2020 à 18:21
    Une très bonne romance qui est aussi originale. J'ai beaucoup aimé les personnages de Beth et de Ian.
  • Sheejhaumn Le 12 Juillet 2022 à 10:04
    Un premier volume qui laisse présager une excellente série. Le héros, est-il fou ou atteint du trouble du spectre de l'autisme à un certain degré, est réellement torturé. Doté de capacités surprenantes, il sauve une jeune femme d'un mariage inopportun. Malgré lui, la voici entraînée dans la spirale des MacKenzie et de leurs problèmes. La jeune femme, elle ne se laisse pas facilement effrayer :)
  • sbooky_witch Le 20 Janvier 2024 à 16:35
    Une petite romance assez sympathique. Je me suis assez rapidement laissée embarquer dans cette sulfureuse histoire.C'est bien entendu le genre de mièvrerie qu'on voit venir à des kilomètres, mais c'est ce qu'on aime dans ce genre de roman. Petit bémol quant à la couverture, qui donne l'impression que c'est une romance hivernale et qui n'indique à aucun moment que c'est le premier tome d'une saga.