Daniel Mackenzie, un sacré coquin
Jennifer Ashley2013

15.9

Daniel Mackenzie est à la hauteur de la réputation de la scandaleuse famille Mckenzie - il est riche, beau, talentueux, et les femmes l'adorent. Lorsqu'il rencontre Violet Bastien, l'une des plus célèbres médiums d'Angleterre, il sait immédiatement deux choses : Miss Bastien est une impostrice, et il est sauvagement attiré par elle.

Violet sait qu'elle ne peut pas réellement contacter l'au-delà, mais elle est douée à déchiffrer les gens. Elle discerne rapidement que Daniel est intelligent et dangereux pour sa réputation, bien qu'elle le trouve aussi généreux, séduisant, et outrageusement diabolique. Mais les spectres du passé de Violet menacent de la détruire, et elle fuit l'Angleterre, adoptant une nouvelle identité.

Daniel est déterminé à retrouver Violet et poursuivre cette passion qu'il ressent pour elle. Et bien que Violet sait que son scandaleux passé lui ôte toute chance de mariage, son attraction envers Daniel est irrésistible. Ce n'est que lorsqu'elle se tourne vers lui que Daniel va découvrir qu'il croit en quelque chose de plus que les faits. Il croit en l'amour.

Titre original : Highland Pleasures, book 6: The Wicked Deeds of Daniel Mackenzie (2013)

2013 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Daniel Garcia | 408 pages | Sortie : 4 décembre 2013 | ISBN : 2290079995

• Oleaka Le 09 Décembre 2013 à 10:26
    Un très bon tome qui se situe parmi les meilleurs de la série. C'est un vrai plaisir de retrouver tous les autres Mackenzie et leurs enfants. J'aime beaucoup Daniel et la manière dont il traite Violet. Il est si charmant et si attentionné. Violet, avec son lourd passé, est quant à elle très attachante. Je ne me suis pas ennuyée une seconde à lire leur histoire.
  • Boreas Le 25 Août 2016 à 10:03
    J'ai eu plus de mal à entrer dans l'histoire mais une fois dedans je l'ai lu d'une traite. Les scènes sont originales (puisque Daniel et Violet aiment la mécanique), le passé de Violet est très lourd mais Daniel assure, comme les autres. Quelle famille !
  • Annafaitsonblog Le 05 Juillet 2019 à 22:11
    J'ai bien aimé lire ce tome mais je vous avoue que j'ai eu plus de mal à rentrer dans le livre. Les scènes de "spiritisme" et de mécanique change de l'ordinaire et les personnages sont attachants, entre Daniel que je trouve drôle et Violet qui a un lourd passé.
  • Sheejhaumn Le 05 Novembre 2022 à 12:01
    Un roman qui fait prendre un nouveau souffle à la série. Daniel et Violet, tous deux férus de sciences et de mécanique, offrent une histoire touchante et abracadabrante qui nous transporte de la terre au ciel :)