Les Frères MacKenzie : L'appel des highlands
Jennifer Ashley2016

Avant de croiser le regard de Malcolm Mackenzie, l'avenir de lady Mary Lennox était tout tracé : elle serait sous peu l'épouse modèle d'un comte anglais, allié politique de son père. Jeune fille obéissante, elle sait qu'elle ne peut se soustraire à ce devoir. Pourtant, les yeux pétillants, le sourire taquin et la tignasse rousse du Highlander lui font soudain miroiter une vie plus exaltante. Cet homme la désire et il n'est pas du genre à se plier aux interdits. Mais, lorsque l'armée jacobite de Charles Stuart s'empare d'Édimbourg, Mary sent que son destin bascule en même temps que celui de l'Écosse.

Titre original : The Stolen MacKenzie bride (2015)

2016 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Daniel Garcia | 373 pages | Sortie : 7 décembre 2016 | ISBN : 2290133795

• DarkAthena59 Le 02 Janvier 2017 à 13:07
    Un très bon 8ème tome qui revient aux origines de la famille MacKenzie et qui nous livre de beaux moments d'émotions et de passions, parsemés que quelques drames. Une belle histoire sur fond de révolte jacobite avec des héros attachants. J'ai eu plaisir à découvrir l'histoire de cette famille particulière et à me plonger dans les charmes de l'Ecosse.
  • Céline la poortugaise Le 14 Avril 2017 à 22:41
    Un roman qui se lit facilement mais qui cependant ne m'a pas transporté.
  • NonoReading Le 26 Novembre 2017 à 11:34
    Comme à chaque fois avec cette série, je me suis régalée !
  • Annafaitsonblog Le 10 Juillet 2019 à 15:20
    J'ai beaucoup aimé revenir aux origines de cette famille et découvrir enfin Malcolm, dont on entend parler dans les tomes précédents. En plus d'en avoir appris davantage sur l'histoire de l'Ecosse, j'ai beaucoup aimé lire ce tome, avec toujours des personnages très attachants.
  • Sheejhaumn Le 23 Juillet 2023 à 18:21
    Un joli saut dans le passé, à travers lequel on découvre quelques anecdotes et aventures à un tournant de l'histoire de l’Écosse, et comment interagissaient les différents membres de cette famille. Cela rajoute de la profondeur à la série, et je conseillerais à celles et ceux qui commencent cette série de lire ce roman en premier lieu ;)