Les péchés de lord Cameron
Jennifer Ashley2012

16.5

Cameron MacKenzie, célèbre séducteur, se moque bien de savoir si Ainsley Douglas a une bonne raison de se trouver dans sa chambre. Il sait seulement qu’elle est à sa merci. Un baiser après l’autre, il compte la séduire. Mais ce qui a commencé comme un divertissement sensuel pourrait bien briser les propres règles de Cam.

Titre original : Highland Pleasures, book 3: The many sins of Lord Cameron (2011)

2012 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

• Tachan Le 19 Mars 2012 à 15:33
    Encore un grand moment de lecture avec ce nouveau tome des MacKenzie. Ainsley est un délice de raillerie, d'espièglerie mais aussi de tendresse. Cam a tout du héros ténébreux à nous faire frissonner de plaisir. Et leur rencontre ne pouvait que faire des étincelles. Le passé de Cam m'a bien surprise
  • Aidoku Le 27 Novembre 2012 à 13:26
    Une surperbe histoire d'amour, des personnages touchants, je l'ai lu d'une traite.
  • Dreiss Le 03 Février 2013 à 22:50
    Ce livre met en avant un des personnages que je connais le moins de la famille Mackenzie qui est Cameron. On en apprend plus sur lui, sur son passé traumatisant et la raison pour laquelle il délaisse son fils. Le couple qu'il construit avec Ainsley est aussi agréable à suivre que celui de Beth et Ian (mais mes préférés demeurent Isabella et Mac)
  • NonoReading Le 23 Juillet 2015 à 20:01
    Superbe saga ^^
  • Boreas Le 07 Juillet 2016 à 14:10
    Un très bon tome, lu d'une traite... J'apprécie beaucoup de continuer à croiser les autres frères.
  • Slytheerin Le 15 Janvier 2017 à 12:58
    Ah, mon frère préféré !! Ce troisième tome a été bien meilleur que le second pour moi. J'ai trouvé une romance touchante, plaisante, avec deux personnages qui se correspondent bien. Cameron en lui-même est vraiment un petit coup de cœur, ce personnage est plus adorable qu'il le pense.
  • Annafaitsonblog Le 22 Juin 2019 à 15:59
    J'ai commencé cette série par le 3ème tome et j'ai dévoré ce livre en une journée. J'ai trouvé les personnages très attachants, avec leur passé compliqué et douloureux. J'ai passé un très bon moment.
  • Light And Smell Le 13 Février 2022 à 09:24
    Le début ne m'a pas emballée plus que cela et la deuxième moitié du roman carrément ennuyée. Si l'autrice introduit une thématique délicate à travers un de ses héros, j'ai regretté un manque de subtilité qui m'a donné l'impression de tomber en plein pathos. J'ai, en revanche, apprécié le fils du protagoniste...
  • Sheejhaumn Le 30 Juillet 2022 à 11:54
    Mon volume préféré de la série à ce stade. L'auteur n'avait pas révélé beaucoup de secrets sur Cameron dans les premiers volumes, et le mystère restait entier, de même que pour Ainsley, que l'on connaissait peu. Les voici en premier plan, cœurs à vif, entourés fort heureusement d'amis et de famille qui les soutiennent. Vivement le quatrième tome, après la révélation choc de Hart en fin de volume!