Highland Pleasures, book 5.5: The untamed MacKenzie
Jennifer Ashley2013

17.0

Pour réinstituer son nom de famille tombé en disgrâce, Lady Louisa Scranton a décidé de se procurer un mari convenable. Il faut qu'il soit un homme fortuné et hautement respectable, afin de restaurer aussi bien l'honneur que les finances de sa famille. Elle pénètre sur le Marché du Mariage toutes voiles dehors, déterminée à trouver le célibataire qui convient.

Mais les espoirs de Louisa sont balayés lorsque l'évêque de Hargate tombe raide mort à ses pieds - et qu'elle est soudainement accusée de meurtre. Très vite, les soi-disant amis de Louisa commencent à lui tourner le dos, car être vu en compagnie d'un meurtrier potentiel n'est jamais souhaitable dans la bonne société.

Le problème arrive aux oreilles du Détective Inspecteur Lloyd Fellows, bâtard de la famille écossaise décadente des Mackenzie et inspecteur de Scotland Yard. Il a partagé deux baisers passionnés avec Lady Louisa et se jure de blanchir son nom. Car il ne reconnait pas seulement qu'elle est innocente, il admet aussi qu'il a un faible pour la charmante lady.

Fellows constitue le seul espoir de Louisa pour restaurer l'honneur de sa famille - et il est le seul à intriguer Louisa d'une manière peut-être encore plus scandaleuse qu'un meurtre...

Titre original : Highland Pleasures, book 5.5: The untamed MacKenzie (2013)

2013 [E-book] Editions Intermix

Anglaise Langue anglaise | 176 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 10 septembre 2013 | ISBN : 9781101615928

• Sheejhaumn Le 11 Octobre 2022 à 14:45
    C'était l'une des histoires que j'attendais avec la plus grande impatience. J'ai apprécié cette novella qui met en scène Louisa, la sœur d'Isabella et Lloyd, le demi-frère de Hart. A mes yeux, ils auraient mérité un livre plus épais, avec davantage de détails et de rencontres. On retrouve des détails plaisants sur Daniel, qui fera l'objet du tome 6 de la série, ainsi que sur le reste du clan.