La duchesse MacKenzie
Jennifer Ashley2012

16.3

Hart Mackenzie est fortuné, influent, beau comme un dieu. Rien ne lui résiste, surtout pas les femmes. Par le passé, il a aussi fait de nombreux sacrifices pour protéger ses frères d’un père violent. Il a aussi perdu sa femme et son fils. Tout comme celle qu'il a aimée de tout son être, Eleanor. Et quand cette dernière réapparaît dans sa vie, Hart se demande si son jeune amour est venu pour le détruire... ou le sauver.

Titre original : Highland Pleasures, book 4: The Duke's Perfect Wife (2012)

2012 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Daniel Garcia | 311 pages | ISBN : 2290059129

• Oleaka Le 19 Novembre 2012 à 20:11
    Un peu trop court à mon avis, mais tome aussi plaisant que les précédants. J'ai adoré découvrir l'histoire de Hart et Eléanor. Un petit reproche tout de même : quelques pages supplémentaires développant l’histoire de Fellows auraient été les bienvenues.
  • Dreiss Le 18 Avril 2013 à 20:46
    Cela a été un plaisir de retrouver une dernière fois la famille Mackenzie. L'histoire de Hart et d'Eleanor est celle qui m'a le moins plu, mais qu'importe, les retrouvailles de ce couple m'ont tout de même fait fondre, et j'ai aimé enfin découvrir cette part d'ombre d'Hart. Eleanor est une femme indépendante comme je les aime, bref, un moment de plaisir agréable.
  • Boreas Le 07 Juillet 2016 à 14:13
    Un très bon tome à nouveau mais ce n'est pas mon tome préféré. Je rejoins Oleaka, j'aurais aimé avoir plus de détails sur Fellows. Peut-être que son histoire sera développée dans les suivants. J'espère qu'on continuera de croiser les frères Mackenzie dans les tomes suivants
  • Aidoku Le 14 Janvier 2019 à 13:41
    J'ai beaucoup aimé le personnage d'Eleanor, sa fraicheur, son franc-parler, sa témérité. C un personnage de femme très sympathique. Hart est un dominateur au cœur tendre, ils forment tous les 2 un très beau couple. Ils se connaissent trop bien pour ne pas être ensemble. C'est très romantique. Je regrette que les évènements s'enchainent un peu vite et que le dernier 1/4 du livre soit inintéressant.
  • Annafaitsonblog Le 23 Juin 2019 à 15:14
    J'avoue avoir préféré le tome précédent mais j'ai tout de même passé un très bon moment de lecture. J'ai aimé découvrir ces deux personnages au caractère tellement opposé mais que tout rapproche.
  • Sheejhaumn Le 10 Août 2022 à 23:31
    Livre sympathique, mais qui ne surpasse pas en intensité les volumes précédents. J'ai apprécié de voir éclaircis certains des secrets cachés de la famille MacKenzie, et de voir en filigrane l'évolution des autres membres de la famille. Je vais de ce pas plonger dans le tome 4.5, la première novella de Noël de la série, non traduite en français à ce jour !