La guerre de l'Ordre, tome 2 : Risque
Bénédicte Durand2022

Saga La guerre de l'Ordre Terminée

18.0

Exilée à l’autre bout du pays, Asnya attend le bon vouloir du gouverneur suprême.
La milicienne perd patience et la présence de Len, de retour auprès d’elle, n’arrive à l’apaiser.
Lorsque les agressions commencent à se multiplier, elle n’a plus le choix. Elle doit partir ! Même si cela implique de faire équipe avec un guide mystérieux qui déteste tout ce qu’elle représente…

Un seul espoir, une unique lueur, la fait tenir envers et contre tout.

Asnya sera prête à tout pour atteindre son but, malgré les risques, malgré ses croyances malmenées et les révélations qui ne manqueront pas de jalonner son chemin.

Et si ce périple lui apportait bien plus qu’elle ne l’imaginait ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 318 pages | Format : ePub | Sortie : 15 avril 2022 | ISBN : 978-2-957619-23-8

• Les_contes_dune_fraise Le 17 Mai 2022 à 06:35
    Cet univers est vraiment super intéressant. Original, bien monté et riche, on est vraiment absorbé par les paysages, les rebondissements, les actions, les peuples qu'on découvre. Ce monde est très riche et ne cesse de nous émerveiller et de nous surprendre. On est dans une ambiance un poil plus sombre que le tome 1. C'est mystérieux et audacieux. J'ai tellement aimé découvrir le monde elfique !