Gardiens des portails, tome 2 : Magie d'esprit
Bénédicte Durand2023

18.0

Il y a quelques semaines, je ne connaissais rien au monde magique des Singuliers. Maintenant, je suis au cœur de leurs problèmes.

Je m’appelle Kris. Ma vie a complètement basculé. Après une multitude de révélations sur ma nature et, surtout, beaucoup de questions sans réponses, j’ai été kidnappé par nos ennemis. Alors que je perdais tout espoir, mon pouvoir s’est enfin révélé. Ça aurait dû être une libération, une consécration de ce que je suis vraiment. Pourtant ce n’est pas ainsi que ça s’est passé.

Maintenant, je me planque avec mes amis dans l’Exo, le monde des Surnaturels. Pourquoi ? Parce que je suis convaincu qu’on nous a piégés. Ce qui arrive ne peut pas être le fruit du hasard.

Alors qui ? Qui est derrière tout ça ? Qui nous en veut à ce point ? Et pourquoi ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 341 pages | Sortie : 20 janvier 2023 | ISBN : 9782957619283

• Les_contes_dune_fraise Le 25 Février 2023 à 09:18
    J'ai énormément aimé cette lecture !Ça frôle le coup de coeur ! Les évènements s'enchaînent, les actions, les combats, les moments de complicité et de courage se succèdent. L'autrice a créé un univers vraiment riche, c'est maîtrisé à la perfection. C'est à la fois complexe et diversifié autant par les lieux que par les personnages. J'ai adoré découvrir l'Exo, mais quel plaisir ! Un univers d'enfer