Maeve Knox, tome 1 : Le Chant des ombres
Bénédicte Durand2023

Saga Maeve Knox Terminée

16.5

Faire équipe avec des magiciens et un loup-garou ? Quelle plaie ! Et pourtant Maeve Knox ne va pas avoir le choix...

À New York, où les surnaturels vivent dans le plus grand secret, les fées soignent la communauté magique.

Maeve Knox est l’une d’entre elles et prend sa mission très à cœur. Car à la différence de ses pairs possédant des ailes et des dons élémentaires, elle est une simple guérisseuse.

Alors, quand une fée est retrouvée mutilée et au bord de la mort, Maeve donne tout pour la sauver… jusqu'à mettre le doigt sur une affaire glaçante l’obligeant à travailler avec des magiciens et un loup-garou aussi suffisants que redoutables.

Spécialisés dans la chasse aux Ombres, ces créatures qui terrorisent leur monde, ils ne seront pas de trop pour l’aider à mener l’enquête.

Qui peut bien se montrer aussi cruel envers les siens ? Et surtout, comment protéger ceux qu’elle aime face à ce danger qui ne cesse de leur tourner autour ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 378 pages | Format : AZW | Sortie : 30 juin 2023 | ISBN : B0C8YZ5CSG

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 375 pages | Sortie : 21 juin 2023 | ISBN : 9782958761301