Gardiens des portails, tome 3 : Magie de lien
Bénédicte Durand2023

18.0

Des attentats secouent la ville de San Francisco. Les frontières entre les mondes magiques et le monde des humains se cristallisent, menaçant leur existence à tous. Alors que tout s’effondre, Ellie et Taylor sont contraintes de s’enfuir au péril de leur vie, tandis que Kris est retenu par les loups-garous, bientôt appelés à entrer en guerre.

Séparés, les trois amis n’ont qu’une idée en tête : identifier la personne qui leur fait vivre un enfer depuis leur rencontre.
Et si celle-ci avait été sous leur nez depuis le début ?

L’heure du combat final a sonné.
Feront-ils les bons choix pour tout arrêter ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 369 pages | Sortie : 17 mars 2023 | ISBN : 9782957619290

• Les_contes_dune_fraise Le 15 Avril 2023 à 19:08
    À peine à ton commencé ce récit, qu'on découvre encore de nouvelles créatures, poussant encore plus loin l'univers ! C'est riche à souhait ! Le récit est toujours aussi bien maitrisé. Un très beau combat. Les personnages sont toujours aussi attachants et on n'a pas du tout envie de les quitter à la fin. La fin de l'histoire est époustouflante et émouvante....Il n'y a pas de mots..c'est grandiose !