Maeve Knox, tome 3 : Le Pouvoir des ombres
Bénédicte Durand2024

Saga Maeve Knox Terminée

18.7

Le temps presse.
Les Ombres se renforcent, se déploient désormais en plein jour et menacent le monde comme jamais auparavant.
Après sa fuite in extremis, Maeve est la seule à connaître leur point faible, l’objet qui lui permettrait de les éloigner pour toujours. Elle doit le trouver et le rapporter à ses alliés pour éviter une guerre totale.

Mais de retour parmi les siens, la fée doit affronter la vérité ainsi que la reine de la Cour Verte qui n’a pas l’intention de la laisser partir avec ses amis aussi facilement qu’elle le pensait… au risque d'entraîner leur perte à tous.

Une Urban Fantasy mêlant magie, amitiés et rebondissements en plein coeur de Manhattan où la vigilance reste de mise...

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 412 pages | Format : ePub | Sortie : 2 février 2024 | ISBN : B0CL9L8BB2

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 409 pages | Sortie : 24 janvier 2024 | ISBN : 9782958761387

• cindyr Le 13 Février 2024 à 23:16
    Un urban fantasy qui va t’emmener en plein cœur de New York auprès des fées, des loups et des sorciers. Un univers pleine de magie et d’amour. Une pépite que tu ne peux surtout pas louper.
  • Les_contes_dune_fraise Le 10 Mars 2024 à 13:35
    Cela reste un coup de coeur, tout comme le tome 1 et 2. C'est parfait ! L'univers est vraiment envoûtant et m'a séduit depuis le début. C'est une explosion de magie où on a un mélange de complots, de combats, de noirceur, de créatures magiques, d'amitié et d'amour. C'est tellement captivant qu'on en perd la notion du temps ! J'ai tout aimé ! Et une très belle fin magnifique !