Gardiens des portails, tome 1 : Magie de Coeur
Bénédicte Durand2022

13.7

L’existence de nos pouvoirs magiques est un secret bien gardé.
Mon nom ? Ellie Clemons.
Ma mission ? Assister mes collègues du FSD San Francisco grâce à mes compétences en informatique et mes ondes de choc.
Tout allait bien jusqu’à ce que je rencontre Kristopher, un beau Singulier dont le pouvoir est endormi. Pas de chance pour lui, il est déjà dans le viseur de créatures surnaturelles monstrueuses.
Bien sûr, j'aurais pu rester loin du terrain quand mon capitaine me l'a ordonné, mais j'ai désobéi. Et les conséquences de mon acte risquent d'être terribles pour moi, comme pour tous ceux qui croiseront ma route.
Quelqu'un peut-il me rappeler pourquoi est-ce que je me suis embarquée dans cette affaire ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 316 pages | Format : ePub | ISBN : B0BJQNB6GX

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 328 pages | ISBN : 9782957619269

• oceanewednesday Le 10 Novembre 2022 à 11:16
    On suit Ellie la rebelle, juste et courageuse alors que Kristopher est plus réservé. Mais le duo se complète parfaitement et est très touchant. La 2ème partie va être centrée sur la découverte des origines de Kristopher, ce que j'ai beaucoup aimé. Quant au cliffhanger final olala ! C'est juste pas possible de ne pas avoir la suite. si vous cherchez de la fantasy urbaine, et de l'amitié foncez
  • Val_au_pays_des_livres Le 21 Décembre 2022 à 11:39
    On suit les aventures d'Ellie, une jeune fille intrépide qui écoute son coeur plutôt que sa raison. Une héroïne, qui travaille au FSD, organisme qui lutte contre les Strix et qui fait état de police pour que les différents habitants de chaque monde ne se croise pas. San Francisco habité par les Humains mais pas que....En effet, dans ce même lieu figure 3 mondes : celui des humains, celui de FSD et