La guerre de l'Ordre, tome 1 : Obéissance
Bénédicte Durand2022

Saga La guerre de l'Ordre Terminée

16.8

Comment une milicienne dénuée de magie et un fantôme peuvent-ils réussir à protéger l'équilibre fragile du monde d'Almérante ?

Asnya, orpheline et milicienne à la solde de l'Ordre Thaslien, le courant religieux le plus puissant d'Almérante, rêve d'évoluer dans la hiérarchie.
Accompagnée du fantôme de Len, son meilleur ami décédé dans des circonstances tragiques, elle vit au jour le jour, espérant que la chance tournera en sa faveur.

Et si la perte de ses facultés magiques lui permettait un jour de briller ?

C’est ce qu’elle espère quand une nouvelle mission à l’importance capitale bouleverse enfin sa routine et la conduit jusqu'à la cité de Nowa. Au risque de faire vaciller toutes ses certitudes…
Une seule question se pose alors : Asnya sortira-t-elle indemne de cette épreuve ?

Mille ans après les aventures de l'Elfe Elwën, plongez à nouveau dans le monde d'Almérante en suivant celles d'Asnya.

Emancipation, liberté, oppression, amitiés, amour, Magie, reconquête, sont les maîtres mots de cette nouvelle saga en 4 tomes.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 307 pages | Format : ePub | ISBN : B09QQJDLY5

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 307 pages | ISBN : 9782957619221

• Les_contes_dune_fraise Le 19 Février 2022 à 11:41
    J'ai découvert le monde D'Almérante avec curiosité. J'ai trouvé ce monde original, riche et bien construit. Ce monde regorge de peuple qu'on adore ! Mages, elfes, nains, fantômes... Je me suis prise d'affection pour notre duo très original et attachant qui est Asnya et Len. On rentre dans une guerre de religions ou tout est traité avec légèreté et où sont abordés des thèmes importants ! J'ai adoré
  • Mayella Le 07 Mai 2022 à 09:12
    J’ai beaucoup aimé la plume de l’autrice. Je me suis beaucoup attachée à Asnya et Len. La longueur des chapitres permet une bonne dynamique à l’histoire. Nous sommes dans le juste milieu entre l’action et des scenes de la vie quotidienne des habitants de Nowa. L’univers est immersif. J’avais du mal à lâcher mon livre. J’ai hâte de lire le tome 2!
  • the_beauty_and_the_books Le 07 Mai 2022 à 10:09
    Ce premier tome est le prémices. Nous découvrons les personnages, leurs origines, leurs liens, leurs missions. Ce premier tome est plein de rebondissements, de doutes, d'espoir, de leçons, et laisse présager une suite forte prometteuse qu'il me tarde de découvrir.