Chroniques d'Almérante, tome 1 : La faille

de Bénédicte Durand (2019)

17.5

Un évènement peut faire basculer votre vie. L'Elfe Elwën en sait quelque chose. Magicienne et Princesse malgré elle, la jeune femme se prépare à passer le Rituel, ultime cérémonie lui permettant de devenir Maître en son art et symbolisant son union avec la Guilde des Mages. Sa voie est toute tracée. Cependant, juste avant la date fatidique, l'arrivée dans la cité d'Aldhëra d'une créature inconnue de leur monde et saturée de magie, va bouleverser le cours de son existence. Allant de découverte en découverte et luttant contre ses démons ainsi qu'un ennemi invisible, Elwën devra trouver la force d'avancer et de voir au-delà des vérités qui jusqu'alors étaient les siennes.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 5 Décembre 2019 | ISBN : 978-2322187645

• books.of.person Le 27 Juin 2020 à 14:07
    J'ai beaucoup aimé cette lecture. Les elfes sont des créatures que j'apprécie énormément mais il n'y a pas beaucoup d'histoires sur eux du coup j'ai adoré lire un roman tel que celui-là. J'ai beaucoup aimé les personnages de Elwën et Drarian, d'ailleurs j'adore leur prénom ! L'intrigue était intéressante. Je recommande ce bouquin.