La haine au fond du verre
N. R. Walker2022

17.0

"Parce que quand on ne boit que de la haine, c'est tout ce qu'il y a en nous."

Erik Keston, fils de l’empire immobilier Keston, sait ce qu’il faut pour réussir. Malgré ses moyens, il se débrouille. Il travaille dur, il a les pieds sur terre, et il est brillant. Il est aussi secrètement amoureux de son meilleur ami.

Monroe Wellman ne s’est jamais remis de la perte de ses parents, trois ans plus tôt. Hériter de l’entreprise familiale et de la richesse ne signifie rien, et sa spirale autodestructrice est aussi spectaculaire que généralisée. Surnommé le mauvais garçon de Sydney, il passe plus de jours ivre que sobre, et la seule personne qui l’a soutenu à travers toutes ces épreuves est son meilleur ami.

Mais son monde s’arrête quand Erik lui pose un ultimatum. Ce n’est que lorsque la brume se dissipe que Monroe peut vraiment voir que ce qu’il cherchait ne se trouvait pas au fond d’une bouteille, mais à ses côtés depuis le début.

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 326 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 18 août 2022 | ISBN : 979-1038115996

2022 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 328 pages | Sortie : 18 août 2022 | ISBN : 9791038115996

• Ileen Le 09 Mars 2024 à 11:00
    En commençant ce livre, j'ai eu un peu peur qu'on tombe dans le glauque avec tous les aspects peu ragoûtants de l'alcoolisme, ses dérives et le combat que Monroe a à mener. Finalement, il faut que je fasse un peu plus confiance à N. R. Walker, qui a su me faire apprécier des personnages avec lesquels je n'aurais pas accroché de base.