Spencer Cohen, tome 2
N. R. Walker2022

Saga Spencer Cohen Terminée

16.4

Passant enfin de faux petits amis à vrai couple, Spencer Cohen et Andrew Landon essaient d’y aller doucement. Ils savent que ce qu’il y a entre eux pourrait être quelque chose de spécial et malgré la tension sexuelle qui les enflamme, ils ne veulent pas brûler les étapes.

Spencer apprend à s’ouvrir, à partager les secrets de son passé avec Andrew. Effrayé de mettre son cœur en jeu, mais apparemment incapable de s’en empêcher, Spencer sait qu’il est en train de tomber amoureux. Quant à Andrew, il craint de se lancer à corps perdu, mais il semblerait que plus ils prennent leur temps, plus les sentiments apparaissent.

Alors qu’ils explorent leur nouvelle relation, Spencer craint qu’Andrew ne panique lorsqu’il accepte un nouveau client. Mais il ne s’agit pas d’un cas normal et Spencer se rend vite compte que les choses ne sont pas ce qu’elles semblent être. Alors que l’affaire prend une tournure inattendue et qu’ils travaillent ensemble pour aider ce client, Spencer et Andrew doivent décider s’ils sont prêts pour la prochaine étape.

Titre original : Spencer Cohen, book 2 (2016)

2022 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | Traduit par Samsha | 277 pages | Format : AZW | Sortie : 20 octobre 2022 | ISBN : B0B9PHR38X

2022 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 230 pages | Format : ePub | Sortie : 19 octobre 2022 | ISBN : 9782384402687

• Alexandra42 Le 05 Novembre 2022 à 11:44
    Suite addictive J’ai pris énormément de plaisir à retrouver nos protagonistes et à suivre leur évolution
  • Ileen Le 02 Février 2024 à 07:44
    J'ai enfin ressenti l'attachement qu'il me manquait un peu au premier tome ! Spencer et Andrew sont adorables dans la mise en place de leur relation, leurs premières fois en tant que couple, avec ses bons côtés et ses aléas. On en apprend un petit peu plus sur eux, et ça apporte cette part d'humanité qu'il manquait au départ. Et puis, l'intrigue ! Le sujet est fort, poignant. Maîtrisé.