Une vie à refaire
N. R. Walker2021

15.1

La vie d’Israel Ingham n’est pas facile. Il a grandi dans un foyer dépourvu d’amour et de chaleur. Jamais à la hauteur des attentes de son père, son homosexualité n’a fait que s’ajouter à la longue liste de déceptions.

Jusqu’au jour où une lettre de l’hôpital pour enfants d’Eastport change la donne, une terrible erreur humaine est révélée au grand jour : vingt-six ans plus tôt, deux bébés ont été échangés et sont repartis dans la mauvaise famille.

Avec l’aide de son meilleur ami, Sam, Israel décide de rencontrer sa mère biologique et son fils, celui-là même qui a vécu la vie qu’Israel aurait dû avoir. Sam a toujours été son rempart dans la tempête, son seul soutien, son unique source d’amour. Avec lui à ses côtés, Israel sait qu’il pourra faire face à tous ces sentiments qui menacent de le submerger, mais aussi à cette attirance qui se fait de plus en plus forte entre eux.

Au milieu de ces émotions tumultueuses, Israel est prêt à s’ouvrir à un monde de nouvelles perspectives, mais avant cela il a besoin de disséquer sa relation douloureuse avec ses parents s’il veut sauver ce qu’il en reste. Car parfois, la preuve qu’on n’est pas vraiment une famille suffit pour en devenir une.

2021 [E-book] Editions Reines-Beaux (Romance M/M)

Française Langue française | 249 pages | Format : ePub | Sortie : 17 février 2021 | ISBN : 9791038109261

2021 [E-book] Editions Reines-Beaux (Romance M/M)

Française Langue française | Traduit par Florence Nancy | 304 pages | Format : AZW | Sortie : 17 février 2021 | ISBN : B08KB43XH4

2021 [E-book] Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 283 pages | Format : ePub | Sortie : 17 février 2021 | ISBN : 9791038109261

• Boys_lovology Le 15 Février 2021 à 10:51
    Malgré ses petits défauts (un peu trop de passages charnelles dans la dernière partie du récit, et des persos sensiblement trop "à cœur ouvert") c'est un titre touchant dans lequel nous suivons un homme à la recherche de ses racines et qui nous apprend que la famille est une notion complexe et qu'elle réside davantage dans la présence des personnes qui nous aiment et que nous aimons en retour.
  • Emy3489 Le 22 Février 2021 à 14:57
    Iz m’a brisé le cœur, il est tellement en recherche d’amour qu’on ne peut qu’être touché. Son histoire avec Sam est mignonne et surtout évidente. Cependant, il y a quelques petits couacs, beaucoup d’erreurs, Iz a 26 ans, mais durant le récit, il est dit 36... ils se connaissent depuis leur 13 ans, mais plus tard il est dit leur 7 ans, ça peut perturber si on est pas concentré lors de sa lecture