Le Poids des sentiments, tome 1.5 : Un noël à la sauce Henry
N. R. Walker2019

15.8

Une petite nouvelle de Noël traitant de nourriture, de câlins et de beaucoup d'amour.
Henry, fiancé à Reed, veut passer son premier réveillon de Noël en organisant un dîner avec leurs plus proches amis. Il prévoit tout un menu et décore tant sa maison qu’elle pourrait rivaliser avec un grand magasin.
Alors que le couple se préparent pour passer un joyeux Noël, peu importe ce qu’il se passe, on sait qu’il s’agira d’un Noël à la sauce Henry.

Titre original : The Weight of It All, book 1.5: A Very Henry Christmas (2017)

2019 [E-book] Editions Reines-Beaux (Amour)

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 66 pages | Format : ePub | Sortie : 11 décembre 2019 | ISBN : 9791038102101

2019 [E-book] Editions Reines-Beaux (Noël M/M)

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 66 pages | Format : AZW | Sortie : 11 décembre 2019 | ISBN : B0821PM94F

• Ileen Le 15 Avril 2020 à 22:41
    C’est doux, frais, amusant. On retrouve certains ingrédients, on en rajoute d’autres, il ne reste alors plus qu’à mélanger pour obtenir une préparation harmonieuse. J’avoue avoir un peu de mal à m’imaginer un Noël en plein été, sous le soleil d’Australie, mais ce cadre est un changement agréable pour mes petites habitudes. La bienveillance est toujours là, et ça fait un peu de bien au moral.
  • La Parenthèse d'Axelle Le 06 Décembre 2020 à 18:44
    Cette petite nouvelle apporte une ambiance de fête et de groupe d'amis plutôt sympathique bien que pas du tout indispensable. Les scènes de fesses sont très présentes et très explicites, là où elles étaient rares dans le roman principal. 14/20
  • Ookami Nox Le 25 Décembre 2020 à 20:13
    C'est un plaisir de retrouver Henry et Reed dans cette ambiance de Noël. Ce couple et leurs amis sont toujours aussi mignons. Un tout autre décor qu'à l'accoutumé, puisqu'en Australie Noël se déroule en plein été.
  • shawnaandherloveofbooks Le 22 Avril 2021 à 23:29
    Une belle petite romance de Noël où Henry et Reed sont plus amoureux que jamais et reçoivent tous leurs amis. L'originalité de ce Noël qui se déroule en Australie : à cette période de l'année c'est l'été !!