Red Dirt Heart, tome 3.5 : Un Noël à Sutton Station
N. R. Walker2019

Saga Red dirt heart Terminée

Travis est là depuis un peu plus d’un an. Techniquement, nous sommes fiancés, même si nous n’avons encore rien dit à personne. Savoir que je suis suffisamment bien pour lui est une chose ; m’imaginer que je suis suffisamment bien pour être un mari et un père, c’est complètement différent.

La vie à la Station n’a jamais été aussi parfaite, mais au grand désarroi de Travis, Noël n’est qu’un jour comme un autre ici. Et cette année ne sera pas bien différente. Sauf que c’est le premier Noël de Travis à Sutton. Et le fait de ne pas nous voir sortir les décorations et préparer les festivités le perturbe et, si je dois être honnête avec moi-même, le déçoit un peu aussi.

Et c’est pour ça que j'ai décidé de lui préparer un Noël des plus spéciaux...

2019 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Camille Wright | 56 pages | Format : ePub | ISBN : 9782375746356

• Jetro Le 22 Mars 2019 à 21:29
    Un plaisir de lire cette nouvelle.
  • Ileen Le 20 Septembre 2022 à 08:36
    Une nouvelle absolument adorable, où j’ai adoré découvrir Noël dans cette étendue de poussière rouge. Charlie a bien changé, pour le meilleur, et ses interactions avec Travis n’en sont que plus délicieuses.