La lune cendrée
Elisabeth Brunel2014

16.9

Céline, artiste, change de vie et part emménager dans un pays baigné par les contes et légendes. Dans la cour de sa propriété, elle découvre un catalpa qui semble gardé par une louve apprivoisée. Elle s’aperçoit que ses voisins s’intéressent de très près à sa maison. Que peut-elle bien renfermer de si précieux ? Une nuit, Wahya, mystérieux Indien aux longs cheveux surgit et un attachement profond s’installe entre eux. Mais pourquoi ne vient-il qu’au crépuscule pour disparaître à l’aube ? Et que signifie le rituel de la lune cendrée qu’il doit accomplir et dont sa vie dépend ?

2014 Editions Hélène Jacob

Française Langue française | 228 pages | Sortie : 8 septembre 2014 | ISBN : 9782370111838

2014 [E-book] Editions Hélène Jacob

2014 [E-book] Editions Hélène Jacob

Française Langue française | 228 pages | Format : PRC/MOBI

• valaire Le 01 Février 2015 à 10:39
    La lune cendrée sur fond de conte fantastique et de légendes indiennes nous raconte une très belle histoire d'amour. Avec Céline, on découvre cette culture indienne, riche et évoluée mais malheureusement engloutie par l'histoire. Et surtout, on tombe vite sous le charme, de Wahya , ce bel Indien, prisonnier d'un sortilège. La lune cendrée est très agréable à lire, instructif, l'écriture est fluide
  • Kiki061013 Le 27 Octobre 2014 à 16:28
    Très bon roman que je recommande, l'auteur a un style agréable et fluide. L'histoire est originale. Je recommande vivement.
  • Hamisoitil Le 08 Novembre 2014 à 01:33
    J'ai passé un très bon moment.
  • Zihânn Le 08 Février 2016 à 11:42
    Une jolie histoire sentimentale sur fond de légende indienne. Même si l'intrigue est parfois un peu prévisible, l'auteur a une jolie plume et offre un très bon moment de lecture. Ses personnages sont travaillés et attachants, un vrai plaisir de les découvrir au fil des pages.
  • Goewin Le 28 Janvier 2018 à 16:14
    J'ai adoré ! Un véritable coup de cœur pour cette merveilleuse romance sur fond de légende amérindienne.