La misère du sud, tome 3 : Notre chanson
Teresa Mummert2015

10.0

FAIBLE

Cass Daniels et la vedette du rock Tucker White remplacent enfin les effets de guitares par les cloches du mariage alors que Teresa Mummert conclut sa trilogie réaliste, série de romans à succès du New York Times et de USA Today. L'amour est maintenant au rendez-vous pour Eric. Le batteur maussade du groupe saura-t-il surmonter son passé trouble et laisser partir la seule fille qu'il ne peut oublier?

Grâce au MTV Video Music Awards, Damaged est soudainement célèbre. Mais alors que leur étoile monte, le batteur Eric commence sa descente aux enfers. Hanté par les événements tragiques de son enfance, il se mêle à des bagarres après les spectacles et s'énerve à l'approche des paparazzis. Boire engourdit la douleur, mais son comportement pourrait lui coûter son rêve de devenir une vedette du rock.

Une seule personne réussit à le persuader de se confier à elle. Sarah, la chanteuse de Filth, présente une façade assurée qui masque ses propres secrets douloureux. Mais Sarah entretient une relation amoureuse tumultueuse avec un membre de son groupe, Derek, qui l'oblige à maintenir Eric à distance. Quand leur amitié se transforme en amour, Eric doit trouver une façon d'oublier son passé torturé pour ne pas compromettre son unique chance d'avoir une vie heureuse.

Titre original : White Trash, book 3: A song for us (2014)

2015 Editions AdA

Française Langue française | 341 pages | Sortie : 20 février 2015

2015 [E-book] Editions AdA

Française Langue française | 341 pages | Format : ePub | Sortie : 20 février 2015

• Luxnbooks Le 26 Mai 2015 à 19:42
    Petite déception... J'ai trouvé ce tome vraiment chaotique et les dommages collatéraux entre la relation Sarah / Eric sont vraiment énorme. J'ai pas compris pourquoi Sarah s'accrochait autant à Derek et j'ai pas compris pourquoi dès que Eric est blessé il va faire Donna, quitte à la blesser. Pour le coup, je suis triste pour méritait pas ça. Sinon quelques longueurs et pas mal de répétition.