La Plume magique de Gwendy

de Richard Chizmar (2021)

Saga Gwendy

14.2

Au lendemain d’une tempête de neige, le shérif Norris Ridgewick et son équipe recherchent désespérément deux jeunes filles disparues, mais le temps presse et les chances de les retrouver vivantes s’amenuisent.
À Washington DC, Gwendy Peterson, trente-sept ans, n’a plus rien à voir avec l’adolescente complexée qui passait son été à courir dans Castle Rock. L’été de ses douze ans, on lui avait confié l’extraordinaire boîte à boutons de Richard Farris, l’homme énigmatique au costume noir. Gwendy recevait des cadeaux de la part de la fameuse boîte en échange de ses soins et de son attention. Jusqu’au jour où Farris a disparu en l’emportant avec lui.
Vingt-cinq ans plus tard, la boîte réapparaît. Cette mystérieuse résurgence, couplée avec les étranges disparitions à Castle Rock, mène Gwendy à retrouver le chemin de sa maison. Peut-être parviendra-t-elle à arrêter la folie d’un homme avant qu’il ne soit trop tard ?

Titre original : Gwendy's Magic Feather (2019)

2021 [E-book] Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Michel Pagel | 320 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 10 février 2021 | ISBN : 9782253102205

2021 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 304 pages | Sortie : 10 février 2021 | ISBN : 9782253260615

• dusty.library Le 19 Juin 2021 à 22:43
    Une suite (un peu trop) mignonne de Gwendy et la boîte à boutons.
  • PrimeraRose Le 03 Octobre 2021 à 10:50
    J'ai été ravie de retrouver Gwendy et de la suivre à nouveau dans ses (més)aventures ! J'ai passé un bon moment de lecture aux côtés de ces personnages, la plupart très attachants, et avec ces nouveaux mystères sur le chemin de Gwendy. Moins sombre que ce à quoi je m'attendais.
  • FloXy Le 18 Décembre 2021 à 00:00
    Mouais. Bof.