La poupée
Stéphanie Delecroix2018

18.5

Las Vegas, ville de tous les possibles, et pour ce qui ne l'est pas, vous pouvez faire appel à l'Organisation, un réseau dirigé par Gabe White. Sacha aspire à en devenir un membre haut placé, elle a été élevée et formée pour ça par son oncle, premier lieutenant de Gabe. Belle, létale, entraînée à ne ressentir aucun sentiment, à obéir à n'importe quel ordre sans poser de question, elle part pour sa première mission avec son binôme, Chris, qui provoque en elle des sensations interdites. Rien ne se passe comme prévu et elle va devoir affronter des vérités et des sentiments auxquels elle ne s'attendait pas.

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 326 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B07FWC2LKV

• Ana_lectures Le 09 Avril 2019 à 14:50
    Une histoire du tonnerre ! <3 Sacha avec son caractère bien trempé et un humour imparable vous emmène dans les tréfonds d'une organisation criminelle ! Accompagnée de Caly, Christ et toute la bande, vous ne regretterez pas le voyage ! :) De l'action, de l'humour, l'émotion, des sentiments... Tout les ingrédients réunis pour un cocktail explosif ! :D
  • Letieseriallectrice Le 13 Juin 2019 à 08:01
    Impossible de lâcher ma liseuse Stéphanie Delecroix m'a embarqué dans son monde, dans cette équipe qui se construit pour la survie de ses membres et ayant comme but commun la vengeance ! Le livre est une intégrale comprenant trois parties et chacune offre une histoire passionnante et pleine de rebondissements ! Digne d'une adaptation à l'écran, ce roman est une pépite ! J'ai adoré les personnages
  • Nostralectio Le 23 Mai 2022 à 16:58
    Plus je la lis plus j’aime son écriture celle-ci est fluide agréable et incisive. Stephanie ne fait pas semblant elle adore le partager ses histoires avec une tonne de détails.