Black Wolves, tome 2 : Angel
Stéphanie Delecroix2019

18.0

Angel essaie de s’habituer à la vie sans road-trip. Mais le quotidien s’avère plus compliqué qu’elle le craignait et lorsqu’elle a l’occasion de sortir un enfant de l’enfer en remportant des courses, elle accepte sans prendre conscience du danger.

Soan est prêt à entamer une nouvelle vie avec Angel. Elle lui offre de s'y tenir à condition qu’il la laisse affronter l’organisateur des courses de la mort à travers les États-Unis.
Angel saura-t-elle résister à l’appel de l’asphalte qui la domine depuis sa tendre enfance ?
Soan réussira-t-il à la convaincre qu’il est son avenir ?
Et surtout... arriveront-ils à se sortir indemnes de leur dernier voyage sur la mythique route 66 ?

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 202 pages | Format : ePub | ISBN : B07MFZFF76

• Les chroniques de ju Le 23 Avril 2020 à 14:27
    Angel et Soan sont toujours très amoureux et ont laissé leur vie de road trip derrière eux! Nouvelle histoire, nouveau contexte et toujours un caractère bien trampé pour notre bikeuse sans filtre!
  • Les chroniques de ju Le 25 Avril 2020 à 02:19