17.7

Halya est une trentenaire au caractère bien trempé. Thanatologue, elle exerce une profession peu conventionnelle pour un institut de recherche qui l’amène à parcourir le monde. Elle partage tous ses secrets avec Zélie, sa meilleure amie. Mais la vie n’a pas épargné Halya. Derrière la jeune femme enjouée et pleine de vie se cache une personnalité endurcie par les épreuves et hantée par les fantômes du passé.A l’occasion d’une mission, Halya débarque au Népal, au pied du mont Everest. Mais l’ascension de la montagne ne se passera pas comme elle l’avait prévu.

Entre conditions climatiques et choc culturel, Halya n’est pas au bout de ses surprises. Le mont Everest entretient bien des légendes et des mystères qu’Halya va devoir affronter.L’un des gardiens du toit du monde, un dénommé Jack Frost, veille sur le mont en compagnie de Snow, son loup blanc. Invisible aux yeux des hommes, solitaire pour l’éternité, Jack est banni du monde des humains auxquels il inspire crainte et terreur et subit chaque jour un peu plus une malédiction qu’il ne pourra rompre seul.

Halya saura-t-elle dépasser ses croyances et plonger dans l’univers fantastique de Jack pour le libérer de la malédiction qui le retient prisonnier ? Jack saura-t-il convaincre Halya qu’elle seule peut le sauver ? Halya et Jack réussiront-ils à surmonter leurs différences pour unir leurs deux mondes ? Entre imaginaire et réalité, plongez dans un voyage qui ne vous laissera pas de glace.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 381 pages | Format : AZW | Sortie : 14 juillet 2021 | ISBN : B099LRBMS8

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 367 pages | Sortie : 14 juillet 2021 | ISBN : 9798519058926

2019 [E-book] Editions M.E.C (Fantastique)

Française Langue française | 262 pages | Format : ePub | Sortie : 5 septembre 2019 | ISBN : 9782491329006

2019 [E-book] Editions M.E.C (Fantastique)

Française Langue française | 262 pages | Format : AZW | Sortie : 5 septembre 2019 | ISBN : B07XCXW4DZ

• Nostralectio Le 01 Avril 2020 à 20:47
    Leur histoire est belle, ils vont se révéler l’un à l’autre, et nous allons découvrir la mythologie nordique au passage (bon moi j’adore), et comment notre beau Jack s’est retrouvé avec cette fichue malédiction. On passera par une palanquée d’émotions : rires, peur, étonnement et des larmes. Oui, oui, j’ai pleuré, deux fois même, nom d’une clé à mimolette, ça ne m’arrive jamais, mais là, impossibl
  • Les chroniques de ju Le 02 Septembre 2020 à 18:50
    Halya est une jeune femme complexe que j'ai pris grand plaisir à découvrir! Frost quand à lui est un "homme" distant et triste de premier abord, mais nous apprenons à le connaître petit à petit. Plongez pour dévaler les pentes de l'Everest!! Un voyage splendide vous attend!