Synopsis
Entre conditions climatiques et choc culturel, Halya n’est pas au bout de ses surprises. Le mont Everest entretient bien des légendes et des mystères qu’Halya va devoir affronter.L’un des gardiens du toit du monde, un dénommé Jack Frost, veille sur le mont en compagnie de Snow, son loup blanc. Invisible aux yeux des hommes, solitaire pour l’éternité, Jack est banni du monde des humains auxquels il inspire crainte et terreur et subit chaque jour un peu plus une malédiction qu’il ne pourra rompre seul.
Halya saura-t-elle dépasser ses croyances et plonger dans l’univers fantastique de Jack pour le libérer de la malédiction qui le retient prisonnier ? Jack saura-t-il convaincre Halya qu’elle seule peut le sauver ? Halya et Jack réussiront-ils à surmonter leurs différences pour unir leurs deux mondes ? Entre imaginaire et réalité, plongez dans un voyage qui ne vous laissera pas de glace.
Moyenne
17.7
10 votes
TRES BON
4 éditions pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
11 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
7 membres veulent lire ce livre
14 membres possèdent ce livre
2 chroniques de blog
-
01 Avril 2020Nostralectio19 / 20Lire la chronique
-
10 Mars 2020BV9021017 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
2 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
18 / 20 Le 02 Septembre 2020 à 18:50 Les chroniques de ju
Halya est une jeune femme complexe que j'ai pris grand plaisir à découvrir! Frost quand à lui est un "homme" distant et triste de premier abord, mais nous apprenons à le connaître petit à petit.
Plongez pour dévaler les pentes de l'Everest!!
Un voyage splendide vous attend! -
19 / 20 Le 01 Avril 2020 à 20:47 Nostralectio
Leur histoire est belle, ils vont se révéler l’un à l’autre, et nous allons découvrir la mythologie nordique au passage (bon moi j’adore), et comment notre beau Jack s’est retrouvé avec cette fichue malédiction. On passera par une palanquée d’émotions : rires, peur, étonnement et des larmes. Oui, oui, j’ai pleuré, deux fois même, nom d’une clé à mimolette, ça ne m’arrive jamais, mais là, impossibl