Black Wolves, tome 3 : Jason
Stéphanie Delecroix2019

19.0

EXCELLENT

Poussé par son amour pour la moto et ses souvenirs d’enfance, Jason a décidé d’ériger son propre club. Les Black Wolves reprennent vie.
Malgré tout, il passe son temps à ne penser qu’à Cassie. Elle qu’il aime plus que tout, depuis toujours, mais qu’il doit garder loin de son monde, pour la protéger.
Jusqu’à ce qu’elle devienne la cible d’un club rival. Il doit tout faire pour la protéger, quitte à fouler du pied toutes ses résolutions.
Sera-t-il en mesure résister à la tentation qu’elle représente ? Pourra-t-il mener de front la bataille qui s’annonce tout en préservant la douceur de celle qui possède son cœur ?

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 225 pages | Format : ePub | Sortie : 20 avril 2019 | ISBN : 9781093972955

• Les chroniques de ju Le 23 Avril 2020 à 13:57
    Je viens de dévorer le 3 même tome de la saga des black Wolves : Jason, et je me suis encore totalement laissée emporter auprès de ces bikers! On laisse un peu de côté Soan et Angel pour découvrir Jason et Cassie (devenus adultes) le club des Black Wolves renaît de ces sandres grâce au jeune homme! Superbe roman