Light and darkness
Stéphanie Delecroix2019

16.2

Kim est sauvée in extremis par Nathan et Noah. Les deux hommes lui apportent de l'aide afin qu'elle puisse échapper à la rue. Peu à peu, la vie de Kim change. Nouveau travail, nouveaux amis et conflit de sentiments rythment ses journées. Lorsque les terribles secrets qui entourent les deux hommes lui explosent au visage, elle décide de se battre contre la fatalité. Entre désir ardent et tendre plaisir, ombre et lumière, Kim saura-t-elle faire un choix?

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 353 pages | Format : ePub | Sortie : 10 mars 2019 | ISBN : 9781797703459

• Les chroniques de ju Le 13 Juillet 2021 à 17:04
    Quand une femme crée une attraction telle pour 2 frères, les tensions débutent….et on ressent cette lutte des sentiments de chacn. Le malaise entre ces deux hommes si proches et fusionnels jusqu’à présent (toujours unis envers et contre tout) est inévitable…. Comme toujours la plume de l’auteur est incroyable et nous entraîne au fil des rebondissements dans cette histoire que l’on ne peut lâcher
  • Nostralectio Le 16 Mai 2022 à 17:52
    cou de coeur