Joye Astal, tome 1 : Les larmes du diable
Stéphanie Delecroix2021

Synopsis

Moyenne

15.6

8 votes

BON

La devise de Joye : ne pas se faire remarquer. Jamais.
Quand elle intègre l’université Magical School pour apprendre à gérer ses pouvoirs., elle devrait sauter de joie. Enfin un endroit où elle a sa place, où elle peut se noyer dans la masse. Surtout après le drame qu’elle a connu et la perte de ses parents. Sauf que là-bas aussi, elle se sent différente.
Car Joye possède un don particulier, une vraie malédiction selon elle. Et comme si ça ne suffisait pas, elle est l’objet d’une prophétie troublante et les soldats de Lucifer l’attaquent, rien que ça !
Une question tourne en boucle dans sa tête : pourquoi elle. Qui est-elle vraiment ?
Pour le découvrir, une seule solution : s’allier au mystérieux Lucas. Mais les réponses risquent d’entraîner d’autres questions. Comme une essentielle : son rôle à jouer dans l’avenir du monde. Ce qui l’attend, l’Apocalypse...
Une promenade de santé, non ?

1 édition pour ce livre

2022 [E-book] Editions Alter Real

Française Langue française | 280 pages | Format : ePub | ISBN : 9782378125332

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • la sorcière des mots Le 27 Mai 2022 à 11:24
    j’ai dans l’ensemble apprécié cette lecture. J’ai beaucoup aimé l’originalité des pouvoirs de Joye et la manière dont l’univers était mis en place et proposé. J’ai trouvé l’histoire avec le diable assez sympathique. Le personnage de Joye est toutefois déconcertant, car elle se comporte vraiment comme une adolescente, voire parfois comme une enfant, mais on ressent de la pitié pour elle.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !