Ashes (Delecroix), tome 2 : Primal
Stéphanie Delecroix2022

18.8

La douleur engendrée par vos actes ne m'arrêtera pas.
Je ramperai s'il le faut jusqu'aux pieds de votre tour de fer.
Vous découvrirez alors l'ampleur de la rage qui alimente ma soif de vengeance.
Tremblez... Je serai bientôt là...

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 326 pages | Sortie : 5 octobre 2022 | ISBN : B0BGQGZQXP

• cindyr Le 30 Octobre 2022 à 09:19
    Une duologie vampirique, une dark fantasy que je vous conseille, vous ne serez que captiver par cet univers, par contre je ne vous garantis pas que vous en ressortirez indemne, Midas n’aime pas les humains, mais Era vous sauveras peut être de sa colère, bonne lecture.
  • Les chroniques de ju Le 29 Novembre 2022 à 13:39
    Les personnages apparaissent sous un jour nouveau et je dois dire que j’ai totalement changé d’avis sur Midas! Ira plus adulte dans ce roman, prends le temps de comprendre ses sentiments. Midas quant à lui dois accepter un revirement quasi totale de toutes ses croyances. Et il se découvre un côté extrêmement protecteur: primal. Foncez découvrir cette duologie fantaisie vraiment magnifique.
  • NessaBook Le 09 Février 2023 à 22:59
    Dès les premiers mots je retombe dans l’univers des deux protagonistes principaux. Leur histoire évolue et j’ai l’impression de la vivre en même temps. Je suis totalement imprégnée de l’ambiance qu’il règne même dans les moments les plus … intimes. Midas et Era m’ont manqués et je prends plaisir à continuer de les découvrir alors qu’eux-mêmes se cherchent encore.
  • NessaBook Le 10 Février 2023 à 06:56
  • NessaBook Le 11 Février 2023 à 19:54