Joye Astal, tome 2 : Jeux de pouvoirs
Stéphanie Delecroix2022

15.0

oye a terminé sa première année à la Magical School. À présent mieux intégrée et forte d'une nouvelle confiance en elle, la jeune femme se forme à l'utilisation de ses nouveaux pouvoirs.
Malgré les menaces qui rodent après la fuite de Lucifer et Volgan, les cités ont choisis de célébrer dignement la réussite de la quête de l'Enfant Maudit et son armée. Pour l'accompagner dans ce nouveau voyage, elle sera épaulée par Níniel, sa confidente, mais aussi de Lucas qui a disparu pendant plusieurs mois sans qu'elle en connaisse la raison.
Alors qu'elle tente de comprendre pourquoi l'homme qui fait s'emballer son cœur garde ses distances, de nouveaux défis se dressent sur sa route.
La nouvelle sorcière aux pouvoirs mystérieux réussira-t-elle à éviter que le monde tel qu’on le connait disparaisse à jamais ?

2022 [E-book] Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 240 pages | Format : ePub | Sortie : 23 septembre 2022 | ISBN : 9782378126360

• la sorcière des mots Le 09 Août 2023 à 10:55
    j’ai apprécié de lire cette suite et de retrouver Joye, qui a bien évolué depuis le tome 1. J’ai apprécié son évolution, qui la rend plus sympathique et attachante. J’ai apprécié son courage et sa volonté de se battre face à Volgan. Ce dernier est toutefois moins développé que ce que j’aurais aimé, et j’ai trouvé Lucifer trop en retrait.