Regarde moi!
Stéphanie Delecroix2020

19.0

EXCELLENT

Livia est une jeune femme réservée, peu sûre d'elle. Ses journées sont rythmées par son travail de femme de ménage, ses écrits et les visites quotidiennes de sa voisine, Alice. Un soir où la solitude lui pèse un peu plus qu'à l’accoutumée, elle décide de surfer sur un forum de discussion. Elle fait alors la connaissance d'Adrien avec qui elle prend rapidement plaisir à échanger. Jusqu'à ce qu'elle apprenne que le jeune homme rencontre des difficultés. Elle quitte alors la Corse pour Paris dans l'espoir de lui venir en aide. Mais la vie est parfois remplie de surprise et elle ne s'attendait pas à faire de telles découvertes.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 392 pages | Format : ePub | Sortie : 11 janvier 2020 | ISBN : 9781652839972

• Les chroniques de ju Le 18 Janvier 2020 à 17:27
    Magnifique voilà le premier mot qui me vient en terminant ce roman! Livia, c'est moi, c'est vous, c'est un petit peu de chacun d'entre nous. C'est le mal être, les mots méchants de l'enfance, les rires mal venus. C'est une jeune femme qui ne voit pas qui elle est, enfermée derrière les préjugés, complexée mais si généreuse et douce qu'elle pourrait se perdre elle même a vouloir aider les autres
  • Les chroniques de ju Le 18 Janvier 2020 à 17:49