17.3

L’amour peut-il exister au milieu du chaos ?
June est enrôlée par Alekseï pour intégrer son équipe de mercenaires, sa famille. Après des épreuves plus qu’éprouvantes, elle intègre le manoir où vivent les membres de « la mort subite ». Tandis que les missions plus périlleuses les unes que les autres s’enchaînent, les sentiments se déchaînent au sein du groupe entre June « la bleue », Alekseï le meneur, et Teli son bras droit. Pénétrez dans un monde de passions et de dangers, d'amitiés et de jalousies.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 377 pages | Sortie : 28 décembre 2022 | ISBN : 9798363383687

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 319 pages | Format : AZW | Sortie : 10 décembre 2022 | ISBN : B0BMQNQ16M

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 377 pages | Format : ePub | Sortie : 10 novembre 2022

2021 [E-book] Editions Elsie

Française Langue française | 255 pages | Format : AZW | Sortie : 5 août 2021 | ISBN : B09BFLT1XD

2021 Editions Elsie

Française Langue française | 410 pages | ISBN : 9782925159513

• Les chroniques de ju Le 15 Mars 2022 à 15:19
    Chaque personnage a ces faiblesses et ces secrets qui les rendent attachants et touchants, troublant aussi. Que ce soit les principaux ou les secondaires... L’auteur a également mis en avant la fraternité indiscutable de ces hommes hors norme, et la jalousie et la rivalité entre eux totalement inconnu dans leur univers sombre. L’ intrigue entraîne la lecture et vous pousse à avancer! Magnifique
  • cindyr Le 20 Janvier 2023 à 12:08
    Une histoire addictive, des personnages au passé difficile, l’intrigue est complètement palpitant, actions, révélations et rebondissements rythme la lecture. ??On apprend à la fin la signification du titre et ça nous apporte dans un tourbillon d’émotions.