La promesse interdite, tome 3 : Le pacte de sang
Gena Showalter2011

Saga La promesse interdite Terminée

15.5

Tenaillé par la soif...Pour sauver Aden d'une mort certaine, Victoria lui offre son sang.
Désormais tenaillé par une soif intense, Aden n'en a jamais assez. Combien de temps sa princesse pourra-t-elle le maintenir en vie sans mourir elle-même ? Aden est devenu la proie d'une lente et inéluctable transformation... en vampire. Sans retour possible.... Et défié par les démons.Son nouvel état a d'autres conséquences, imprévues celles-là : au cours des échanges de sang, les âmes qui possédaient Aden passent dans l'esprit de Victoria tandis qu'un monstre emprisonné dans la vampire se glisse à l'intérieur d'Aden.
Un monstre qui cherche à prendre le contrôle d'Aden... contre Victoria...

Titre original : Intertwined, book 3: Twisted (2011)

2013 [E-book] Editions Harlequin (Darkiss poche)

Française Langue française | 544 pages | Format : AZW | Sortie : 1er juin 2013 | ISBN : B00CQ21202

2013 [E-book] Editions Harlequin (Darkiss)

Française Langue française | 449 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-280-23085-8

2013 Editions Harlequin (Darkiss poche)

Française Langue française | Traduit par Emmanuel Plisson | 544 pages | ISBN : 9782280299039

2011 Editions Harlequin (Darkiss)

On en parle aussi sur le forum

• Doudou13 Le 05 Décembre 2012 à 22:47
    une suite époustouflante ! j'ai accroché du début à la fin.
  • fangtasia Le 27 Janvier 2013 à 12:02
    Une suite pleins de rebondissements, vivement la suite!
  • missChapi Le 20 Juillet 2013 à 16:05
    une très bonne suite mais j'ai été déçus par la fin !!
  • Livresquement Teen Le 01 Juillet 2016 à 18:01
    Un troisième tome bien meilleur que les autres ! Cette fois j'ai simplement adoré ! Un gros coup de coeur. Pour information : une tome 4 été prévu mais sachant que le tome 2 et 3 ce sont mal vendu il y a peu de chance pour qu'il sorte un jour ????