La reine rouge, intégrale
Mark Lawrence2018

16.8

La Reine Rouge est crainte dans tout l’Empire Brisé. Lâche, tricheur et séducteur invétéré, son petit-fils le prince Jalan ne figure qu’en dixième position dans la ligne de succession. Tandis que la souveraine façonne la destinée de millions de sujets, Jalan, lui, s’adonne à ses plaisirs coupables. Jusqu’au jour où il croise le chemin de Snorri, un colosse armé d’une hache décidé à venger sa famille. Le voilà entraîné vers le Nord glacé, dans un voyage mortel où il découvrira à ses risques et périls le véritable secret de la Reine Rouge…

2019 Editions France Loisirs

Française Langue française | 1198 pages | ISBN : 9782298159059

2018 [E-book] Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Claire Kreutzberger | 1272 pages | Format : ePub | Sortie : 1er décembre 2018 | ISBN : 9791028103217

2018 Editions Bragelonne (Les intégrales)

Française Langue française | 1200 pages | Sortie : 1er novembre 2018 | ISBN : 9791028110635

• kira2000 Le 21 Août 2020 à 19:48
    Bonne lecture, un peu longue sur la fin. J'ai eu un peu de mal avec le personnage de Jalan qui s'en sortait beaucoup trop souvent à coup de deus ex machina mais c'est assez rafraichissant d'avoir un personnage principal plus humain, avec des défauts et de l'humour. En somme, l'histoire de la Reine Rouge reste intéressante et fluide, les personnages attachants et l'univers captivant.