La rivière des disparues
Liz Moore2021

16.8

Kensington, Philadelphie. Dans ce quartier gangréné par la drogue se croisent deux soeurs autrefois inséparables. Aujourd’hui, tout les oppose. Mickey, l’aînée, la protectrice, a rejoint la police. Kacey a sombré dans la drogue et se prostitue pour acheter des opioïdes.

Quand Kacey disparaît à nouveau, alors qu’une série de meurtres fait rage dans le quartier, Mickey n’a plus qu’une obsession : retrouver le coupable, et sa soeur, avant qu’il ne soit trop tard.

Titre original : Long Bright River (2020)

2022 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 570 pages | Sortie : 12 octobre 2022 | ISBN : 9782290362921

2021 Editions Buchet / Chastel

Française Langue française | Traduit par Alice Seelow | 416 pages | Sortie : 1er avril 2021 | ISBN : 9782283032367

2020 Editions Riverhead Books

Anglaise Langue anglaise | 496 pages | Sortie : 7 janvier 2020 | ISBN : 9780525540670

• Damien Lectures de Voyage Le 12 Juillet 2020 à 18:35
    « Long Bright River », qui n’est pas encore disponible en français, est un passionnant thriller qui nous emmène à Kensington, une des zones les plus difficiles de la ville. Mickey Fitzpatrick a grandi dans le quartier quand il était encore recherché par la classe moyenne. Depuis, elle est devenue flic et doit patrouiller les rues qui sont devenues un « supermarché de la drogue ».
  • lelette1660 Le 16 Février 2024 à 10:41
    Un serial killer assassine des jeunes femmes dans des maisons abandonnées de Kensington, Philadelphie. Mickey, l'aînée, policière, s'inquiète pour sa soeur Kacey, qui se prostitue et se drogue. Elle se met à sa recherche. Mickey raconte leur existence. Enfants, elles étaient inséparables. Elle protégeait sa petite soeur encline à faire des bêtises.