Noël part en vrille et ma vie aussi !
Kristen Rivers2019

15.5

Un amant pour Noël ? Ben voyons !

C’est fou comme tout peut basculer vite ! En une matinée, Sonia perd son café, son vélo, son portefeuille, sa dignité, sa promotion… et elle se retrouve condamnée à des travaux d’intérêt général !
En pleine période de Noël, on a vu mieux… Mais elle refuse de se laisser abattre ! Elle va mener chaque tâche à bien, qu’il s’agisse de nettoyer les routes ou de se déguiser en Saint Nicolas sur un âne capricieux.
Ça ne l’empêchera pas de déguster des biscuits, de profiter des illuminations, et de savourer les premiers flocons de neige.
Au milieu de tout ça, il y a Miki. Il est séduisant, sûr de lui, mystérieux… et il adore la rendre dingue !
L’embrasser ou le bombarder de boules de neige ? Sonia hésite encore…

2019 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 390 pages | Format : ePub | Sortie : 28 novembre 2019 | ISBN : 9791025748022

• Maga_li Le 28 Novembre 2019 à 07:46
    Une agréable comédie romantique de Noël oui car cette histoire ma souvent fait sourire, voir même bien rigoler ! Je sais pas si, réellement on peut autant avoir la "poisse" pour s'attirer les ennuis ???????? On y découvre des personnages attachants avec leurs convictions, le tout dans une ambiance de Noël et de partage. J'ai adoré toute les références que ce soit sur des livres, des auteurs(es),ect..
  • Alexia16DS Le 28 Novembre 2019 à 14:40
    Très belle romance de Noël, où tout l'esprit de Noël prend vie! Des personnages touchants, des situations cocasses! De petit lait avec de bons biscuits! A consommer sans modération!
  • Lilygouv Le 03 Décembre 2019 à 06:24
    Comédie romantique. L'histoire est sympathique. On y découvre Sonia et sa vie trépidante pendant les fêtes de fin d'année à Strasbourg. Les personnages sont charmants. Romance de Noël pour démarrer ce mois de Décembre.
  • lesloisirsdeflo Le 19 Décembre 2019 à 15:15
    Très belle comédie romantique de Noël avec tous les ingrédients qui vous entrainent dans une agréable ambiance de fête où se mêlent amour, humour et un bon miracle de Noël
  • EloTwentyTwo Le 09 Décembre 2020 à 23:13
    Qui choisit les titres ? Parce que, pour moi, c'est un titre de premier chapitre ou de première partie. Puis je crois que je ne suis pas faite pour les romances de Noël. Mais si vous aimez les téléfilms dégoulinants de bons sentiments, d'un peu d'incohérence car j'aurai aimé savoir ce qu'il y a vraiment derrière son problème avec ses parents, ça aurait été. Toutefois, ça se lit bien et vite.