La Vitrine des Élegantes, tome 3 : Il était une fois un gentleman
Candice Hern2005

Pendant sa lune de miel en France, Edwina Parrish a confié la direction de "La vitrine des élégantes" à Prudence Armitage, son assistante. Écrasée par cette responsabilité, la timide Prudence ne ménage pas son temps, au point de rester travailler fort tard. Situation quelque peu gênante, car les bureaux du magazine sont situés dans la maison des Parrish, où vit le frère d'Edwina, Nicolas, dont Prudence est éperdument amoureuse...
Aux petites heures de l'aube, ce dernier est tiré du lit par de violents coups à la porte. Recouvrant avec peine ses esprits après une nuit en galante compagnie, Nicolas se trouve en présence d'un colosse furieux, qui l'accuse d'avoir compromis sa fille et le somme de réparer !
C’est alors que Prudence surgit dans le hall, décoiffée, le corsage de travers et les yeux gonflés de sommeil.
– Papa ?

Titre original : Ladies Fashionable Cabinet, book 3: Once a gentleman (2004)

2005 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Michèle Veubret | 278 pages | Sortie : 2 août 2005 | ISBN : 9782290345535