Le cartel Orlando, tome 1 : La filière S
Sweet Pearl Girl2019

18.2

La vie n'est pas toujours simple et clémente, lorsque l'on nait au milieu de la haine et du désespoir, nous n'avons pas d'autre choix que de se plier aux règles familiales, et surtout, tout faire pour survivre.
Sakura Soterraña, belle Espagnole âgée d'une vingtaine d'années, a un tableau de chasse digne des plus grands truands de New York. Son appartenance au cartel Orlando ne lui a pourtant pas permis de rencontrer celui qui tire les ficelles, mais tant qu'elle est payée, rien d'autre ne la préoccupe.
Mais dans le monde des trafiquants, il faut être vigilants, et ne faire confiance à personne, pas même aux personnes les plus proches de nous. Sakura va filer sous l'aile du grand Darryl que tout le monde craint et redoute, mais si ce bad boy latino n'était tout simplement qu'un pion de plus sur cet échiquier géant ? L'amour va-t-il trouver sa place, dans un monde gorgé de vengeance ?

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 427 pages | Format : ePub | Sortie : 24 mars 2019 | ISBN : 9782901491118

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 427 pages | Sortie : 24 mars 2019 | ISBN : 9782901491118

• kiki chieuse Le 18 Août 2022 à 20:16
    On ne s’ennuie pas un seul instant ! L’histoire est très prenante avec des rebondissements qui s'enchaînent de façon fluide. J’ai trouvé que la dark était bien dosée. Une romance entre ces deux là ne pouvait qu’être épicée. J’ai ri, je me suis inquiétée, j’ai espéré, etc. L’univers me plait beaucoup. Le suspense, les révélations progressives, tout est fait pour me tenir en haleine et ça marche !
  • AnaisLouve Le 28 Décembre 2022 à 17:34
    Un premier tome plein de promesse. Les deux protagonistes ont des caractères très volcaniques et entre eux cela fait des étincelles ! Le rythme d'écriture est rapide, prenant, on est complètement embarqué dans l'aventure. Une saga très prometteuse, à découvrir de toute urgence !